Y'a quand même un monde entre Galan et Kachanov.
Surtout s'il faut être monstrueux pour sortir Galan.. Alors pour sortir Kachanov il va devoir jouer le tennis de sa vie?
Dommage pour l'espagnol et en même temps Bravo pour avoir joué à ce niveau ! Il n'a pas manqué grand chose pour passer ! Khachanov peut s'estimer heureux d'être sorti de ce piège !
...et un lien SVP si ça se décide comme ça ! 🫣😅😉
Surtout s'il faut être monstrueux pour sortir Galan.. Alors pour sortir Kachanov il va devoir jouer le tennis de sa vie?
Karen un peu au dessus mais Roberto n'avait pas joué comme ça depuis longtemps.
Il fallait le sortir..