Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Richard Gasquet • Cincinnati 2019

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 11 ATP 163 live 183
62
6
2
0
0
7
3
6
0
0
Gasquet : "Je sais à quel point c'était dur de revenir
88.1% (1331)
11.9% (180)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Allez mon Richie 😕 Remake de la semaine dernière mais cette fois tu ne seras pas cramé ;)
En jouant très offensif contre lui la semaine dernière tu lui as posé beaucoup de problème donc rentre dans le court et montre qui est le meilleur :D
Déjà énorme tournoi mais tu peux même faire mieux alllezzzz :)
21
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Richard !! Ça va être très compliqué, RBA favori, mais c'est pas impossible !
12
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Pauvre nishioka quand meme, il loupe le match de sa vie pour une chiasse
12
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Richard
11
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez mon richou
11
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Man5 t'es un peu fanatique toi à ce que je vois 😛 j'imagine que tu vois Richard gagner Cincinnati puis l'US Open, ensuite il va se reconvertir dans le rugby et gagnera la Coupe du Monde 2019 pour ensuite revenir au tennis et gagner l'Open d'Australie, pas vrai ? :D
9
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Richie !
Si RBA passe il prendra une option pour la participation aux Masters
8
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Mais quelle horreur ! 😳 Oo Oo

Richard qui sort le match de sa vie à 33ans ! Et certains qui l’envoie déjà battre Djokovic ou en finale de l’USO !

Calmez vous les gars ! Calmez vous... ?
8
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
La première en M1000 depuis Miami 2013 non ? C'est génial !
8
lena
lena • 153 abonnés
Fantastique.
Il accède à la 1/2 finale de ce tournoi pour la première fois. Il ne lui reste plus que deux masters 1000, Indian wells et Shanghai où il n'a pas dépassé le stade des 1/4 de finale (je dis cela pour les plus jeunes qui n'ont pas connu Gasquet au sommet de sa forme) :)
8
jem36
jem36 • 94 abonnés
À 33 ans et revenant de blessure battre de cette manière rba qui est un des meilleurs en cette morne année c'est une performance très significative
7
FOKIGOAT
FOKIGOAT • 2 abonnés
Oueeeeeeeeee mon riri
6
ODC AKMAN
/AKMAN • 4 abonnés
Allez richard
6
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Gasquet vainqueur
6
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
RBA trop deter il est en mission la
6
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Alors ceux qui l’enterraient ?? Ou êtes vous
6
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Énorme :)
Imaginez une demi en M1000 après une si grosse opération
Si heureux 😕
Même si c’est pas fini attention
6
Bader Bousebsi
Bader Bousebsi • 5 abonnés
Que de regrets pour Richie. Il aurait pu à voir la même carrière que wawrinka et Murray. Il n a pas travaillé sa condition physique et dire qu'il avait le même niveau que Rafa a 18 ans
6
lena
lena • 153 abonnés
Bader, je dis cela parce que ce que tu dis est faux. Un point de vue doit reposer sur des réalités et là c'est juste que "tu penses que". Il se trouve que ce joueur, je le connais très bien et il s'entraîne beaucoup. Alors dire qu'il n'a pas travaillé sa condition physique dans sa carrière, c'est risible
Si tu avais dit qu'en 2019, il n'a pas pu faire de préparation physique dans l'intersaison, alors là, j'aurais été d'accord car il était sur le point de se faire opérer de son hernie et ne pouvait pas courir, mais sur sa carrière, nenni :)
@axel : il a tenté des accélérations de temps en temps dans le match, pas toujours avec réussite ou alors, Bautista était dessus.
6
Polou
Polou • 1 abonnés
Main opposée richard
5
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Si Gasquet n'était pas français on aurait sans aucun doute pu rajouter 10% de plus dans la tendance pour RBA, rien contre Gasquet mais RBA mérite vraiment d'intégrer le top 10.
5
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Allez Richard on est avec toi !
5
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Sauf que Djoko il peut pas jouer le vainqueur en demi mais en finale seulement.
5
Tenismania
/Tenismania • 2 abonnés
Ces ou moi a cincinati il y a beaucoup de personne de forte corpulence juge de ligne ramasseur
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Maille tu peux arrêter d'écrire sans cesse la même chose
5
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Hi hi hi... Après une lonnngue pause, je me suis dit que je ferai mon retour quand Richie a retrouvé un niveau !
Ben je crois qu' il est temps ?
Et bonsoir à tous ?
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Oh bonsoir jm , ça fait plaisir de te revoir ! ;)
Grâce à Richard , trop bien ! 😉 ^^
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Énorme Richard quelle victoire !!! 😀
Le voir en demie d’un Masters 1000 fait tellement bizarre Oo
5
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Au premier tour d’en Richard j’avais marqué dans les commentaires : « Gasquet en finale »
J’espère que la populasse (non belge si possible) commence à me croire maintenant ?
5
Afficher plus