Allez mon Richie 😕 Remake de la semaine dernière mais cette fois tu ne seras pas cramé ;)
En jouant très offensif contre lui la semaine dernière tu lui as posé beaucoup de problème donc rentre dans le court et montre qui est le meilleur :D
Déjà énorme tournoi mais tu peux même faire mieux alllezzzz :)
Man5 t'es un peu fanatique toi à ce que je vois 😛 j'imagine que tu vois Richard gagner Cincinnati puis l'US Open, ensuite il va se reconvertir dans le rugby et gagnera la Coupe du Monde 2019 pour ensuite revenir au tennis et gagner l'Open d'Australie, pas vrai ? :D
Fantastique.
Il accède à la 1/2 finale de ce tournoi pour la première fois. Il ne lui reste plus que deux masters 1000, Indian wells et Shanghai où il n'a pas dépassé le stade des 1/4 de finale (je dis cela pour les plus jeunes qui n'ont pas connu Gasquet au sommet de sa forme) :)
Que de regrets pour Richie. Il aurait pu à voir la même carrière que wawrinka et Murray. Il n a pas travaillé sa condition physique et dire qu'il avait le même niveau que Rafa a 18 ans
Bader, je dis cela parce que ce que tu dis est faux. Un point de vue doit reposer sur des réalités et là c'est juste que "tu penses que". Il se trouve que ce joueur, je le connais très bien et il s'entraîne beaucoup. Alors dire qu'il n'a pas travaillé sa condition physique dans sa carrière, c'est risible
Si tu avais dit qu'en 2019, il n'a pas pu faire de préparation physique dans l'intersaison, alors là, j'aurais été d'accord car il était sur le point de se faire opérer de son hernie et ne pouvait pas courir, mais sur sa carrière, nenni :)
@axel : il a tenté des accélérations de temps en temps dans le match, pas toujours avec réussite ou alors, Bautista était dessus.
Si Gasquet n'était pas français on aurait sans aucun doute pu rajouter 10% de plus dans la tendance pour RBA, rien contre Gasquet mais RBA mérite vraiment d'intégrer le top 10.
Hi hi hi... Après une lonnngue pause, je me suis dit que je ferai mon retour quand Richie a retrouvé un niveau !
Ben je crois qu' il est temps ?
Et bonsoir à tous ?
Au premier tour d’en Richard j’avais marqué dans les commentaires : « Gasquet en finale »
J’espère que la populasse (non belge si possible) commence à me croire maintenant ?
En jouant très offensif contre lui la semaine dernière tu lui as posé beaucoup de problème donc rentre dans le court et montre qui est le meilleur :D
Déjà énorme tournoi mais tu peux même faire mieux alllezzzz :)
Si RBA passe il prendra une option pour la participation aux Masters
Richard qui sort le match de sa vie à 33ans ! Et certains qui l’envoie déjà battre Djokovic ou en finale de l’USO !
Calmez vous les gars ! Calmez vous... ?
Il accède à la 1/2 finale de ce tournoi pour la première fois. Il ne lui reste plus que deux masters 1000, Indian wells et Shanghai où il n'a pas dépassé le stade des 1/4 de finale (je dis cela pour les plus jeunes qui n'ont pas connu Gasquet au sommet de sa forme) :)
Imaginez une demi en M1000 après une si grosse opération
Si heureux 😕
Même si c’est pas fini attention
Si tu avais dit qu'en 2019, il n'a pas pu faire de préparation physique dans l'intersaison, alors là, j'aurais été d'accord car il était sur le point de se faire opérer de son hernie et ne pouvait pas courir, mais sur sa carrière, nenni :)
@axel : il a tenté des accélérations de temps en temps dans le match, pas toujours avec réussite ou alors, Bautista était dessus.
Ben je crois qu' il est temps ?
Et bonsoir à tous ?
Grâce à Richard , trop bien ! 😉 ^^
Le voir en demie d’un Masters 1000 fait tellement bizarre Oo
J’espère que la populasse (non belge si possible) commence à me croire maintenant ?