Coric il est tout sauf régulier il a profité du mauvais jour de Gasquet et de la blessure de paire! C'était un espoir mais il est clairement moins promettre que Khachanov Rublev De Minaur ...
Jordan t'emballe pas, coric est pas non plus un monstre au service^^
sa tête de mort hahaha. non mais c'est pour ca que je parlais du physique. Il peut avoir une tete de petit teigneux pas sympa. mais en vrai je crois que j'ai du le voir max 3 fois raler ou s'énerver. C'est pas un emmerdeur 😕 Moi je l'aime bien le robby !
Globalement Coric assure ses jeux de service, 5 jeux blancs au total sur le match pour le moment. Il se défend plus que pas mal! en face il a un bon joueur aussi c'est pas le 500e mondial. Peu importe le gagnant, ça s'annonce très serré jusqu'au bout :)
Et voila .. absolument aucune surprise, je l'avais annonce depuis un bon quart d'heure. Il fait le solide qd c'est 2/2 ou 3/3, mais faut vmt pas s'y fier. On sait bien que les moments chauds venus il a pas les reins assez solides pr tenir face a la regularite de RBA. Et il le paye cash !
Wow, j'allume le stream et la 1ère chose que je vois c'est la stat de 22 fautes directes pour seulement 2 coups gagnants dans ce match. Ca donne envie de regarder !
Mon duel Paire-Herbert :'(
Ca va faire tout drôle à Borna de tomber sur quelqu'un qui n'est pas blessé et qui a un bon mental.
sa tête de mort hahaha. non mais c'est pour ca que je parlais du physique. Il peut avoir une tete de petit teigneux pas sympa. mais en vrai je crois que j'ai du le voir max 3 fois raler ou s'énerver. C'est pas un emmerdeur 😕 Moi je l'aime bien le robby !