Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Tomas Berdych • Doha 2018

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 7 ATP 115 live 162
6
3
6
0
0
4
6
3
0
0
63.1% (1153)
36.9% (674)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Gagnant improbable d'une finale improbable, RBA remporte son 9e titre ATP mais surtout, il aura réussi l'exploit de battre un Novak Djokovic non blessé ni grippé en demi-finale.

Très souvent, un joueur qui bat un TOP 3 perd le match suivant, comme s'il avait tout donné et qu'il était vidé physiquement et mentalement. RBA a donc beaucoup de mérite.

Beau parcours aussi pour Berdych après son année 2018 désastreuse.
13
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Au pays des cheikhs, le tchèque ne touchera pas le gros chèque ! xd Oo
11
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ses célébrations sont mythiques ;)
9
jinga
jinga • 32 abonnés
Wow, un x4 sur ce match
Stp, Tomas, ne me déçois pas
7
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Bravo Agut !
le meilleur cette semaine à Doha
quelle défense, quel mental, quelle tenue des rallyes avec peu de déchets
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo RBA ! Quelle semaine de dingue !
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Faut dire qu'à Doha, ils ont plus de moyens financiers que pas mal de M1000 xD
7
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Quel retour de Tomas ! Je n’en suis pas fan, mais beau parcours quand même 😉
Que le meilleur gagne !
6
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Bravo, c'est mérité pour RBA, quel tennis de haut niveau sur ce tournoi!
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ça va être une grosse, grosse, grosse finale.
5
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Djoko et laissé gagner ca colle pas ensemble
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Punaise pas possible ...
mine de rien RBA ça fait déjà 3 ans qu'en début d'année il te tape un tournoi ...
5
migsy
migsy • 76 abonnés
"J’aime pas Rba ! Toujours à faire la tronche"


D'autres appelleraient ça de la concentration et de la discrétion ...
5
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Allez Tomas !
4
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bonjour à tous et bon match ^^

Allez Tomas :D
4
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Zlatan ça t'arrive de garder une journée entière le même avatar? XD
4
F1Tmm77
/F1Tmm77 • 1 abonnés
Vamos para el debreak Roberto por fa ??????
4
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
VAMOS ROBERT
4
Jackpotes
/Jackpotes • 1 abonnés
Waw
Djoko
Berdych

Bravo !
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Et voilà..bravo rba... bravo toto
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et vas y que je me pince les tétons xD
4
Magali
Magali • 155 abonnés
Victoire logique et méritée au vu du niveau affiché cette semaine. Bravo RBA ??
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Mérité RBA bravo !
Très belle semaine de l'espagnol qui a battu en trois jours de suite Wawrinka, Djokovic et Berdych.
4
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Qu’est ce qui te fait dire ça ?
Bautista sort quand même Wawrinka et Djokovic
Berdych je suis pas encore convaincu il nous a juste sorti Herbert un joueur de double et Cecchinato une quiche sur Dur (Sans oublier un Verdasco blessé sur le fili)
3
Amazio
/Amazio • 4 abonnés
Quand tu mise ta maison sur un joueur et que tu vois Bentalay prédire le même que toi....
Les gars je suis SDF ?????
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jackpotes @Jackpotes il y a une minute
J’aime pas Rba ! Toujours à faire la tronche
Quand même...l'être humain a une faculté à toujours trouver LE truc à la con qui va pas qui me laisse perplexe.
3
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Roberto ou Tomas ?
L'un joue le meilleur tennis de sa carrière et a sorti Novak Djokovic
L'un revient à son niveau après une grosse blessure

Les deux mériteraient tellement la victoire Oo
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ksparro5 @Ksparro5 il y a quelques secondes
Il est nul Bautista vraiment
Peux-tu nous expliquer pourquoi tu dis ça stp ?
3
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Oui JLG là il y avait beaucoup de fans improvisés haha
3
twisterplus
twisterplus • 44 abonnés
Tomas produit du jeu mais rate ses finitions. Roberto s'en sort d'un quart de poil.
3
Afficher plus