Allez alizé faut gagner ce titre et potentiellement libérer la WC française pour l’OA même si ça va être juste parce que même en gagnant le titre elle va être entre 103 et 105 et j’ai l’impression que cette saison il y’aura pas mal de PR le cut à mon avis sera plutôt aux alentours la 98e place
C’était sur… bon de toute façon elle pouvait pas entrer directement dans le MD à Melbourne même en gagnant le tournoi. La FFT serait très bien inspirée de lui donner la WC pour sa dernière saison :)
Le cut du main draw est le premier lundi de décembre ?? What in the world ?
Ils devraient attendre le milieu du mois pour que les tournois indoor européens de décembre comptent. Honteux, ces kangourous.
Oui, 6 semaines avant car les joueurs / joueuses ont l'obligation de s'inscrire AU PLUS TARD 6 semaines avant le début du tournoi, et la règle est valable pour TOUS les GCs.
Elle est bien mignonne d'avoir boycotté la tournée asiatique, mais elle aurait dû en profiter pour grapiller des pts dans les ITF d'Europe et du Maghreb durant cette période. Les calculs sont pas bons, Alizé....
Oui il aurait fallut être top 98 vers là... une WC pour Alizé serait amplement méritée je pense car elle a encore un niveau pas trop mal et comparé aux autres françaises elle me semble la mieux placée... on verra bien ! Alizé va encore faire un dernier tournoi avant le cut aussi il me semble... wait and see !
Ils devraient attendre le milieu du mois pour que les tournois indoor européens de décembre comptent. Honteux, ces kangourous.
Pas mal du tout Marina !