Allez alizé faut gagner ce titre et potentiellement libérer la WC française pour l’OA même si ça va être juste parce que même en gagnant le titre elle va être entre 103 et 105 et j’ai l’impression que cette saison il y’aura pas mal de PR le cut à mon avis sera plutôt aux alentours la 98e place
C’était sur… bon de toute façon elle pouvait pas entrer directement dans le MD à Melbourne même en gagnant le tournoi. La FFT serait très bien inspirée de lui donner la WC pour sa dernière saison :)
Commentaires les mieux notés