Rohh pas sérieux ce début de match ! Allez Cla !!
Par contre elle a de belles intentions sur ces premiers jeux, notamment avec vrmt plus de montées à la volée !! C'est bien si elle met encore un peu plus de variations et d'innatendu dans son jeu !!
Il y avait tellement 100 000 tirages mieux... Il pue Cla(i)ra-ment (clairement... ok je sors !) ce match !!
Mais bon, faut se motiver et aller chercher le Top 50 ma ptite Cla !!
Allez ❤❤❤❤ !!!
Ça devient sérieusement chiant ce genre de contre-perfs Cla ! Y'a un moment où va falloir un peu assumer son statut de TDS, son stat de Top 100 et tout ! Le pire c'est que globalement c'est pas forcément un mauvais match, mais putain qu'est ce que c'est faible au service ! Comment elle a pu battre Plisko à l'USO (victoire qu'elle méritait absolument ceci dit !) ? Fin merde, t'es Top 80, t'as des problèmes récurrents au service... Bah tu vas voir quelqu'un, tu changes un truc, t'identifies le problème... Chais pas, mais juste ça ne marchera pas si ce fckg service ne change pas !
Encore une défaite rageante, parce qu'avec 9 doubles fautes, elle lui a offert les 2 breaks nécessaires pour plier le match !
Bref. Rageant !
Par contre elle a de belles intentions sur ces premiers jeux, notamment avec vrmt plus de montées à la volée !! C'est bien si elle met encore un peu plus de variations et d'innatendu dans son jeu !!
Mais bon, faut se motiver et aller chercher le Top 50 ma ptite Cla !!
Allez ❤❤❤❤ !!!
Encore une défaite rageante, parce qu'avec 9 doubles fautes, elle lui a offert les 2 breaks nécessaires pour plier le match !
Bref. Rageant !
gros match 🤣🤣
Belle perf de Marina par contre !
Bon bah...
mais surtout content pour Nuria qui a un tableau très ouvert!