Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Oscar Otte • Halle 2022

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz ATP 112 live 111
6
0
62
0
0
4
6
7
0
0
64.8% (755)
35.2% (411)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Je ne sais pas ceux qui ont pu avoir accès à mon analyse quand j’ai pronostiqué Otte face à Kecmanovic, et bien demain, aussi paradoxal que cela puisse paraître pour certains, Nikoloz devrait s’imposer.
19
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Nooon, dégoûté pour Basilashvili ;(

J'aime bien Otte mais il m'a gavé aujourd'hui avec ses célébrations dignes d'une deuxième semaine de GC.
5
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il aurait fallu transformer l’une des deux balles de breaks à 5-5 quand il menait 15-40 sur le service d’otte dommage basi
4
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Aucune honte à perdre contre Otte, y'a qu'à regarder son tableau de chasse cette année, ce n'est pas un arriviste.
4
Romain25
/Romain25 • 1 abonnés
Tu peux pas voir une victoire de Oscar avec le match qu’a fait Basil contre Rublev.
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Niko tu es sérieux et tu relances bien le service de Oscar ça devrait passer.
2
Brann
/Brann • 17 abonnés
Bah ça va, faut le laisser célébrer, pour un Allemand Halle c'est l'équivalent de RG pour un français
2
Tomdelisle
/Tomdelisle • 3 abonnés
Bashi en 3sets
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Niko 😊
1
luckytit
luckytit • 18 abonnés
Ouvre un groupe frère t es un monstre
1
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Basilashvilli s’il joue comme contre Rublev avec ses grosses frappes
1
hart07
hart07 • 4 abonnés
Let's go basil
1
LL0195
/LDR • 1 abonnés
Basi logiquement mais avec basi il n’y a jamais rien de logique mdr
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Façon je déteste ce otte
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Un tournoi en Allemagne ? C’est une mission pour Basil ! ;-)
1
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Impossible à prono ou trouver un gagnant à cette rencontre
1
Josjos Bia
Josjos Bia • 2 abonnés
Moment fatidique pour Niko il ce fait souvent debreak ici
1
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Si, Bublik
1
Quadrifoglio
/Quadrifoglio • 1 abonnés
Je n’ai pas mis un sous sur le sport c’est juste que je déteste ce joueur car il racontait dans les articles avoir vécu dans sa voiture avec son père et connu la misère et derrière le mec se permet de balancer la moitié de ses matchs lorsque les primes ne sont pas élevées
1
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Pourquoi Basil, s'il remporte le premier set, perd SYSTEMATIQUEMENT le deuxième ? Il a une maladie ? xD
1
Loupx noir
/omarx • 4 abonnés
Wesh 6-0
1
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Depuis février basil na pas gagné deux matchs d'affiler
Mais sa pose de l'argent dessus xD
1
FloSky
/FloSky • 5 abonnés
Y’a pas de modo ici? C’est la jungle un peu
1
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
Tout ceux qui critiquent Basil, si il l'emporte je vais me délecter
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Comment tu peux faire un set perfect et un lavement derriere
1
Quadrifoglio
/Quadrifoglio • 1 abonnés
Il s’en sort toujours Basil, un calculateur et fin stratège Lorsqu’il ne balance pas par manque d’envie
1
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Il gagnera pas basil vous croyez quoi
1
PouletKFC
/PouletKFC • 9 abonnés
On parie Basil va win ?
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Otte ca fait quelques mois qu'il joue bien il débarque pas non plus... après oui tout vient de son service en principal mais c'est pas le seul
1
Afficher plus