Je ne sais pas ceux qui ont pu avoir accès à mon analyse quand j’ai pronostiqué Otte face à Kecmanovic, et bien demain, aussi paradoxal que cela puisse paraître pour certains, Nikoloz devrait s’imposer.
Je n’ai pas mis un sous sur le sport c’est juste que je déteste ce joueur car il racontait dans les articles avoir vécu dans sa voiture avec son père et connu la misère et derrière le mec se permet de balancer la moitié de ses matchs lorsque les primes ne sont pas élevées
J'aime bien Otte mais il m'a gavé aujourd'hui avec ses célébrations dignes d'une deuxième semaine de GC.
Mais sa pose de l'argent dessus xD