Le mec en face il a gagné des ATP 500 et même 3. C'est pas tout le monde qui gagne des 500. Des 250, n'importe quel top 50 pourrait en gagner 1 un jour pas très prisé. Il y a eu Hüsler il y a peu (environ top 100 au moment des faits). Par contre, un 500.... Il a aussi été finaliste de M1000, c'est pas non plus tout le monde....
Tsonga qui a gagné 2 M1000 (+ une finale de GC, une finale de MasterCup et 2 autres finales de M1000) n'en a même gagné moins que Basilashvili, une unité de moins, c'est dire si c'est aussi très privilégié les ATP 500 (il est vraiment dans une caste très restreinte, un peu plus large que les gagnants de M1000 mais très restreinte...).
Je crois que dans la génération des tennismen actuelles français et ceux qui ont pris leur retraire durant les 5 dernières années il n'y a que Monfils, Tsonga et Pouille qui l'ont fait.
Ca va être dur.
Je crois que dans la génération des tennismen actuelles français et ceux qui ont pris leur retraire durant les 5 dernières années il n'y a que Monfils, Tsonga et Pouille qui l'ont fait.