Pfff ! Ca y est, il est cuit. Tout ça pour ça. Il se fait breaker une fois et il lâche l'affaire. Mental de poisson rouge, le mec. Marre de ces sportifs au rabais...
Pff quel boulet . il a eu plusieurs chances de prendre le deuxieme set et il se viande complètement bref je file , j'espère qu'il va gagner car sérieusement ce mec ne suivra jamais les pas d'andy avec un niveau pareil
le Grand Edmund avec sa casquette et ses tâches de rousseur
Je pense que le britannique gagnera s'il est remis !