14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Kyle Edmund • Roland Garros 2016

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz Q ATP 118 live 112
64
7
5
1
0
7
67
7
6
0
La bonne nouvelle avec la pluie
14.5% (9)
85.5% (53)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Je l'adore Edmund, il peut faire mieux que Murray je pense, au niveau palmarès
1
Radisnoir
Radisnoir • 7 abonnés
Edmund est arrivééééé sans se presseeer
le Grand Edmund avec sa casquette et ses tâches de rousseur
1
Arkaabe
Arkaabe • 5 abonnés
Wow basi était mené 0-40 sur son service est il est revenu, pas terrible le british beaucoup de déchets en retour !
1
dim.attaquant
dim.attaquant • 2 abonnés
Très compliqué à prono se match
1
Arkaabe
Arkaabe • 5 abonnés
Parieurtennis on ne doit pas voir le même match
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
La dé-roux-te :p
1
Weezy
Weezy • 4 abonnés
On continue comme ça Niko', c'est très bien :D
1
ostan
ostan • 3 abonnés
Pfff ! Ca y est, il est cuit. Tout ça pour ça. Il se fait breaker une fois et il lâche l'affaire. Mental de poisson rouge, le mec. Marre de ces sportifs au rabais...
1
Ilies Oujdi
Ilies Oujdi • 6 abonnés
Qu'est ce tu fzis kyle 2 balle de set pour le deux zéro que tu laisse échapper ensuite tu te fais breaker non non non
1
Weezy
Weezy • 4 abonnés
Aïe, tu avais le set en main :(
1
Jason Froussart
Jason Froussart • 5 abonnés
Je t'aime Kyle
1
Arkaabe
Arkaabe • 5 abonnés
Du coup qui était aveuglé parieurtennis ? :-) bonne nuit réfléchis bien la prochaine fois
1
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Vamos Kyle
PeterSagan
/PeterSagan • 1 abonnés
Go Niko !!
cam94
cam94 • 25 abonnés
Allez Niko! Hier contre Donaldson c'était sublime. 😕 allez!
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Niko ca passe !
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Come on Kyle :D
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Kyle
SyCzx
SyCzx • 3 abonnés
Ça donne quoi la cheville de Kyle ? Il n'a pas joué depuis sa blessure face à Zverev.
Je pense que le britannique gagnera s'il est remis !
psy477
psy477 • 1 abonnés
Qui sait si Kyle est a 100% ?
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Tfacon même en pleine forme Kyle tiens 4 sets grand max donc si le match dure longtemps c mort pour lui
Weezy
Weezy • 4 abonnés
Niko :)
Weezy
Weezy • 4 abonnés
On tient Niko'! :)
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Go Kyle !
PeterSagan
/PeterSagan • 1 abonnés
On tient Niko...
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Si bashi continu comme sa il va certainement gagner
Ilies Oujdi
Ilies Oujdi • 6 abonnés
Yess Edmund !!!
Arkaabe
Arkaabe • 5 abonnés
Pff quel boulet . il a eu plusieurs chances de prendre le deuxieme set et il se viande complètement bref je file , j'espère qu'il va gagner car sérieusement ce mec ne suivra jamais les pas d'andy avec un niveau pareil
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Arkaabe voilà tu dis n'importe quoi il a gagné le set 😕 en tout cas match passionant
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Ahahahahaha le fail xD
Afficher plus