1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Kevin Anderson • Vienne 2018

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz ATP 118 live 112
6
66
3
0
0
4
7
6
0
0
8.6% (80)
91.4% (853)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Les premiers tours sûr ce tournoi oO
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bah cela démontre surtout que Anderson n'est pas top 10 pour rien
7
Shadowz1412
Shadowz1412 • 2 abonnés
C'est abuser il devait gagner se match 100 fois
6
jbc2014
jbc2014 • 3 abonnés
J'ai toujours cette impression : les joueurs aux tenues "Hydrogen" sont des "rebels" et sont toujours dangereux haha.
5
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Nadal a créé un monstre (mais allez Kevin)
5
Shalva
Shalva • 10 abonnés
Allez mon Niko tous avec toi !
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Samir Les Temples Liés il y a 4 minutes
TheKing qui est obsédé par Cilic, triste et pathétique.

Faudrait vraiment que tu t'achètes un humour toi un jour.
4
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Basilashvili gagnera Bercy alors il peut bien se permettre de perdre contre Anderson dans un tournoi moindre
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Sérieux là? 😑 si proche :(
4
charles42
/charles42 • 10 abonnés
Nikolz
3
ronandu22950
ronandu22950 • 1 abonnés
Aller Niko on continue sur cette lancée, ça devrait passé vu la forme d'Anderson en ce moment
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
oO je vois Basil qui est en feu ces dernières semaines ! ce 1er tour fait peur 😆 vraiment pas de chance le pauvre Kev
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Allez Nikoloz ^^
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Niko :D
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
jbc2014 il y a une minute
J'ai toujours cette impression : les joueurs aux tenues "Hydrogen" sont des "rebels" et sont toujours dangereux haha.


c'est trop ça mdr, fognini en tete de liste xd xd
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Paradisesun il y a 10 minutes
Je trouve que dans ce match, on ressent une atmosphère lourde, très tendu, je dirais pas malsaine c'est pas le mot mais c'est étrange, ça me fous des frissons! je me crois dans un film d'horreur lol

Je crois que tu confonds avec le match de Cilic.
3
Samir
Samir • 199 abonnés
TheKing qui est obsédé par Cilic, triste et pathétique.
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Pas récompensé du tout sur ce match le Géorgien, j'vois pas comment il va pouvoir débreaker...Mais j'crois que chaque défaite de ce genre à présent le rendra plus fort à l'avenir, je sais pas pourquoi.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Kéké ^^
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pfff Niko... :(
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Niko une balle de match 😔 :(
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Chaud 😳 Oo
Désolée Kevin, allez Nikoloz ! 😀 :D
2
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Nikoloz! :)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Kevin :)
Tirage très difficile, pas évident pour se relancer..
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Niko allez!
2
Benamar
Benamar • 2 abonnés
Je voit basil
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est quoi ce match dès le premier tour ??
Ca va être chaud ?
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Basil au 1er tour est juste le pire tirage qui soit pour n'importe quel top 10
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Basilashvili a tellement progresse en l'espace d'une année c'est hallucinant ! J'ai toujours dis qu'il avait un potentiel de dingue quand je l'ai découvert pour la première fois contre Paire mais il faisait pas mal de grosses fautes et il a sût se canaliser exactement comme Osaka pour se concentrer et réduire le nombre de fautes tout en gardant voire en augmentant ses winners
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
On est d'accord sur un point le tennis est un sport très frustrant 😆 mais c'est le tennis xD
2
Afficher plus