Paradisesun il y a 10 minutes
Je trouve que dans ce match, on ressent une atmosphère lourde, très tendu, je dirais pas malsaine c'est pas le mot mais c'est étrange, ça me fous des frissons! je me crois dans un film d'horreur lol
Pas récompensé du tout sur ce match le Géorgien, j'vois pas comment il va pouvoir débreaker...Mais j'crois que chaque défaite de ce genre à présent le rendra plus fort à l'avenir, je sais pas pourquoi.
Basilashvili a tellement progresse en l'espace d'une année c'est hallucinant ! J'ai toujours dis qu'il avait un potentiel de dingue quand je l'ai découvert pour la première fois contre Paire mais il faisait pas mal de grosses fautes et il a sût se canaliser exactement comme Osaka pour se concentrer et réduire le nombre de fautes tout en gardant voire en augmentant ses winners
Faudrait vraiment que tu t'achètes un humour toi un jour.
c'est trop ça mdr, fognini en tete de liste xd xd
Je crois que tu confonds avec le match de Cilic.
Désolée Kevin, allez Nikoloz ! 😀 :D
Tirage très difficile, pas évident pour se relancer..
Ca va être chaud ?