14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Carlos Alcaraz • Madrid 2022

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz ATP 118 live 111
3
5
0
0
0
6
7
0
0
0
Djokovic et Alcaraz se sont entraînés face à face lundi à Madrid
0.5% (3)
99.5% (561)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Basilash' en sortant du court ce soir:

13
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Le big4 devant le petit Carlos :



(spécial dédicace xtof ;))
12
Vanden Berghe Vanden Ber
Vanden Berghe Vanden Ber • 2 abonnés
Il me saoule déjà Alcaraz
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Le mec est né j'avais déjà 1 an et là il est 9e mondial pendant que je me prends des 9 en dissertation, tout est dit
8
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bazookashvili est trop bienveillant pour battre un petit jeune devant son public. Alors il simule une défaillance dans le jeu pour le laisser gagner. La classe à Dallas.
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Vous oubliez trop vite Pouille...
7
Joudemrhb
/Joudemrhb • 2 abonnés
Alcaraz je peux plus me le voir à célébrer chaque faute direct à 50m
6
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Alcaraz en fait des tonnes à chaque fois un peu de retenue et d humilité lui ferait du bien
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
MrRoboT @MrRoboT il y a 2 minutes
Basil dégoupille, c'est finito

Tous aux abris !

6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

fayan690 il y a quelques secondes
Le probleme avec basil c est que ca dure 2 jeux apres il se rendort

Phrase à ne pas sortir de son contexte
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Basilash clairement l'un des plus gros trolleurs du top 100.
Mais comment il peut tout envoyer dehors comme ça ? DF puis FD FD FD ?
Break blanc ?
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Anouk t'es en prépa, c'est normal de se prendre des prunes en prépa, c'est fait exprès ^^
Courage ça va bien se passer
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
S'il y a bien un gars capable d'un one shot et de le sortir c'est bien Basilash.
4
rilley
/rilley75 • 5 abonnés
Ce petit est insupportable
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
visibility_offstarstarstarstarstar
Elo E. il y a quelques secondes
Vamos Niko il me faut encore 3 jeux frero

4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bazookashvili est capable de déployer une violence assez insoutenable...Un peu comme quand Edward aux mains d'argent se masturbe...👀🙈🙅
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Va t'il cibler ou pas?

4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
La déception du public à chaque raté d'Alcaraz on dirait le faux bruit enregistré des jeux de tennis quand tu fais une faute
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan V2 il y a quelques secondes
Je me remets toujours pas du fait qu'Alcaraz est un 2003
Chuuuuuuuuut faut pas le dire xD
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Basil avait une soirée sur Madrid obligé, il avait pas le temps pour un 3ème set
4
AngeTikiss
/AngeTikiss • 6 abonnés
Basil peut décider de jouer , et quand il decide , nous savons tous qu'il devient une bête . CD comme revers il envoi des missiles
Avec lui on ne sait pas à quoi s'attendre
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Sphaxz FTG FTC il y a quelques secondes
Vivement qu'il rencontre enfin un mec solide. Le dernier c'était Berret et ca fait fort longtemps.


peut-il seulement rencontrer The Rock ?👀🙈
3
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Basil il joue en se mettant des handicaps, sinon c'est trop facile pour ce goat.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pour solide je dirais un gros Novak bien chaud ou un Nadal. Tout les autres sont beaucoup trop fragiles.
Ah ouais mais c'est pas du solide pour moi, c'est du légendaire ^^
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan V2 il y a une minute
Basil on a toujours pas d'infos sur ses problèmes avec la justice pour cause de violence conjugale ?


malgré sa puissance bestiale, je suis convaincu qu'il ne ferait pas de mal à une mouche (à moins, bien sûr, que ladite mouche ne s'appelle Tsitsi...).👀
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
J'ai l'impression que je vais jamais m'attacher à Alcaraz et ça c'est pas une bonne nouvelle pour moi
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

Diego J. il y a une minute
Bonjour, je suis à la recherche de Daniil Medvedev ?

Bâtiment D, 3e porte à gauche après le pot de fleurs
3
ExtraRafa
/ExtraRafa • 52 abonnés
Carlitooooo
2
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Nadal jr
2
SainteTherese
/SainteTherese • 5 abonnés
Pkoi en pression à Madrid ? il vient de gagner à barcelone en claquette...
2
Afficher plus