Tellement content de cette semaine d'Eliot.
Il arrivait pas avec beaucoup de confiance mais il a réussi à enchaîner 4 gros gros combats, c'est trop cool :D
Un 1er titre Challenger serait génial aujourd'hui mais ça va être dur et Basavareddy mériterait quand même d'en gagner un après 3 finales perdues.
Eliot se défend pas trop mal pourtant mais Nishesh est vraiment en feu sur ce premier set, quel niveau ! S'il parvient à garder cet ascendant au 2e set ce sera un titre bien mérité ! Mais le plus dur reste à venir il faut conclure ce match ! ^^
Déjà que le superviseur l'a suivi à la trace après la fin du 1er set et ensuite et allé parler à l'arbitre... il doit vraiment être à la limite de se prendre une pénalité. Espérons que Nishesh puisse finir tranquillement cette victoire allez plus que deux jeux, peut-être le break tout de suite pour servir pour le match ! ^^
1er challenger remporté pour le jeune américain aux origines indienne, vraiment bravo il a très bien joué !!! Très encourageant pour la suite on le verra vite arriver dans le top 100 j'en suis certain ! :D
Il arrivait pas avec beaucoup de confiance mais il a réussi à enchaîner 4 gros gros combats, c'est trop cool :D
Un 1er titre Challenger serait génial aujourd'hui mais ça va être dur et Basavareddy mériterait quand même d'en gagner un après 3 finales perdues.