Tellement content de cette semaine d'Eliot.
Il arrivait pas avec beaucoup de confiance mais il a réussi à enchaîner 4 gros gros combats, c'est trop cool :D
Un 1er titre Challenger serait génial aujourd'hui mais ça va être dur et Basavareddy mériterait quand même d'en gagner un après 3 finales perdues.
Eliot se défend pas trop mal pourtant mais Nishesh est vraiment en feu sur ce premier set, quel niveau ! S'il parvient à garder cet ascendant au 2e set ce sera un titre bien mérité ! Mais le plus dur reste à venir il faut conclure ce match ! ^^
Il arrivait pas avec beaucoup de confiance mais il a réussi à enchaîner 4 gros gros combats, c'est trop cool :D
Un 1er titre Challenger serait génial aujourd'hui mais ça va être dur et Basavareddy mériterait quand même d'en gagner un après 3 finales perdues.