Visiblement elles s'apprécient, vu le sourire qu'elles ont échangé à la fin. J'admire Barty d'avoir été capable de sourire après ce match parce qu'elle a de quoi s'en vouloir là. Bravo Caroline en tout cas :)
Halep et Wozniacki peuvent être n'1 mondiale la semaine prochaine.Wozniacki sera n'1 mondiale si:
-elle remporte le tournoi
-elle arrive en finale et Halep perd en 1/4
Je viens de regarder les HL de Wozniacki - Barty et ce n'était pas désagréable... 😊 Comprends pas cette aversion contre Woz sur la FDM mais bon, c'est monnaie courante ces commentaires négatifs contre elle...
Dans le premier set, Caroline était impeccable en défense, plaçait bien ses balles, faisait quelques coups gagnants. 😊 Ash était pas mal poussée à la faute. 😊 Mais l'Australienne a été très bonne dans les passing-shots (Wozniacki n'aura pas eu un bon pourcentage de points gagnés au filet je pense) et elle s'est mise à mieux servir par la suite aussi... 😊 Son slice de revers est très beau à voir et il était vraiment de qualité aujourd'hui, j'espère qu'elle sera à ce niveau sur gazon car ça risquerait de faire des ravages. 😊 Elle m'a impressionné en retour pour conclure le set et également dans une bonne partie du troisième set... 😊 J'adore Caroline, comme ça peut se voir mais franchement, j'aime beaucoup Ash et je suis très content qu'elle soit revenue sur le circuit, elle qui avait arrêté pendant quelques temps. 😊 Elle a un très beau jeu offensif et j'espère, qu'avec un tableau un peu plus favorable, elle fera enfin une 2ème semaine à Wimbly, elle a le potentiel. ^^
Sinon pour revenir au match, j'ai beaucoup de beaux échanges dans les HL... 😊 Caro a eu un coup de moins bien dans le 2ème, c'est indéniable mais c'était aussi lié à une montée en puissance de l'Australienne. 😊 Caro a encore été fébrile à l'approche de conclure, 6-2 4-3 avec un break, pas la première fois que ça lui arrive ce genre de scénario. 😛 Heureusement que malgré ses sorties de route que l'on peut voir de temps à autre, la Danoise a tout de même de l'orgueil et la rage de vaincre. 😊 Elle a bien resserré le jeu en fin de troisième set, bien qu'aidée par Ash, peut-être gagnée par la pression ? 😊 En tout cas, je refuse de penser comme certains qui disent que "Caroline a encore volé son adversaire" (une des phrases les plus stupides qui soient !!) et que Ash a donné le match... C'était un match équilibré, elles ont à un moment très bien joué en même temps et à d'autres moments, elles ont eu leurs temps faibles aussi. ^^
-elle remporte le tournoi
-elle arrive en finale et Halep perd en 1/4
Dans le premier set, Caroline était impeccable en défense, plaçait bien ses balles, faisait quelques coups gagnants. 😊 Ash était pas mal poussée à la faute. 😊 Mais l'Australienne a été très bonne dans les passing-shots (Wozniacki n'aura pas eu un bon pourcentage de points gagnés au filet je pense) et elle s'est mise à mieux servir par la suite aussi... 😊 Son slice de revers est très beau à voir et il était vraiment de qualité aujourd'hui, j'espère qu'elle sera à ce niveau sur gazon car ça risquerait de faire des ravages. 😊 Elle m'a impressionné en retour pour conclure le set et également dans une bonne partie du troisième set... 😊 J'adore Caroline, comme ça peut se voir mais franchement, j'aime beaucoup Ash et je suis très content qu'elle soit revenue sur le circuit, elle qui avait arrêté pendant quelques temps. 😊 Elle a un très beau jeu offensif et j'espère, qu'avec un tableau un peu plus favorable, elle fera enfin une 2ème semaine à Wimbly, elle a le potentiel. ^^
Sinon pour revenir au match, j'ai beaucoup de beaux échanges dans les HL... 😊 Caro a eu un coup de moins bien dans le 2ème, c'est indéniable mais c'était aussi lié à une montée en puissance de l'Australienne. 😊 Caro a encore été fébrile à l'approche de conclure, 6-2 4-3 avec un break, pas la première fois que ça lui arrive ce genre de scénario. 😛 Heureusement que malgré ses sorties de route que l'on peut voir de temps à autre, la Danoise a tout de même de l'orgueil et la rage de vaincre. 😊 Elle a bien resserré le jeu en fin de troisième set, bien qu'aidée par Ash, peut-être gagnée par la pression ? 😊 En tout cas, je refuse de penser comme certains qui disent que "Caroline a encore volé son adversaire" (une des phrases les plus stupides qui soient !!) et que Ash a donné le match... C'était un match équilibré, elles ont à un moment très bien joué en même temps et à d'autres moments, elles ont eu leurs temps faibles aussi. ^^
2 Caroline de suite sur ce court...
Google est ton ami lorsque tu cherches un stream...