Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ashleigh Barty vs Caroline Wozniacki • Madrid 2018

2
6
4
0
0
6
4
6
0
0
1.1% (11)
98.9% (978)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Visiblement elles s'apprécient, vu le sourire qu'elles ont échangé à la fin. J'admire Barty d'avoir été capable de sourire après ce match parce qu'elle a de quoi s'en vouloir là. Bravo Caroline en tout cas :)
5
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Wozniack (i) a l’air assez pressé, reveil imminent d’Ashleigh she want a news balls
3
copceac
copceac • 1 abonnés
Ashleigh tu es formidable!!!
3
Derek
Derek • 36 abonnés
Mérite de chuter au classement caro donne ta place a mugu
3
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Enorme double chance pour wozniacki, saura t-elle en profiter
3
Atleti4
Atleti4 • 1 abonnés
Quand t'es 2ème mondiale, je pense pas que tu dépendes "exclusivement" de tes adversaires.
3
dany
/dany • 51 abonnés
Dommage pour Ashleigh, elle est sympa cette fille. Le break au 7éme jeu lui a fait mal
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Allez ma Caro on gagne le tournoi
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Halep et Wozniacki peuvent être n'1 mondiale la semaine prochaine.Wozniacki sera n'1 mondiale si:
-elle remporte le tournoi
-elle arrive en finale et Halep perd en 1/4
2
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Barty a mieux joué, mais voilà, il y a la chance, le mental, et le fond d'intelligence de jeu. Tout ça c'est pour Wozniacki
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Ouf, bravo Caro :D
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Caro est assez sympathique et il me semble que pas mal de gens l'apprécie en general dans le circuit
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Je viens de regarder les HL de Wozniacki - Barty et ce n'était pas désagréable... 😊 Comprends pas cette aversion contre Woz sur la FDM mais bon, c'est monnaie courante ces commentaires négatifs contre elle...
Dans le premier set, Caroline était impeccable en défense, plaçait bien ses balles, faisait quelques coups gagnants. 😊 Ash était pas mal poussée à la faute. 😊 Mais l'Australienne a été très bonne dans les passing-shots (Wozniacki n'aura pas eu un bon pourcentage de points gagnés au filet je pense) et elle s'est mise à mieux servir par la suite aussi... 😊 Son slice de revers est très beau à voir et il était vraiment de qualité aujourd'hui, j'espère qu'elle sera à ce niveau sur gazon car ça risquerait de faire des ravages. 😊 Elle m'a impressionné en retour pour conclure le set et également dans une bonne partie du troisième set... 😊 J'adore Caroline, comme ça peut se voir mais franchement, j'aime beaucoup Ash et je suis très content qu'elle soit revenue sur le circuit, elle qui avait arrêté pendant quelques temps. 😊 Elle a un très beau jeu offensif et j'espère, qu'avec un tableau un peu plus favorable, elle fera enfin une 2ème semaine à Wimbly, elle a le potentiel. ^^
Sinon pour revenir au match, j'ai beaucoup de beaux échanges dans les HL... 😊 Caro a eu un coup de moins bien dans le 2ème, c'est indéniable mais c'était aussi lié à une montée en puissance de l'Australienne. 😊 Caro a encore été fébrile à l'approche de conclure, 6-2 4-3 avec un break, pas la première fois que ça lui arrive ce genre de scénario. 😛 Heureusement que malgré ses sorties de route que l'on peut voir de temps à autre, la Danoise a tout de même de l'orgueil et la rage de vaincre. 😊 Elle a bien resserré le jeu en fin de troisième set, bien qu'aidée par Ash, peut-être gagnée par la pression ? 😊 En tout cas, je refuse de penser comme certains qui disent que "Caroline a encore volé son adversaire" (une des phrases les plus stupides qui soient !!) et que Ash a donné le match... C'était un match équilibré, elles ont à un moment très bien joué en même temps et à d'autres moments, elles ont eu leurs temps faibles aussi. ^^
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Woz :D
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Caro :D
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Caroline !!!
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Caro ^^
1
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Caro
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Caro :)
1
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Caro mais possible holdp up Barty
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Caroline !!
2 Caroline de suite sur ce court...
1
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
J’ai un autre pseudo
1
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Grave
1
Sosomas
/Sosomas • 1 abonnés
:)
1
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Yep
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Attention à Barty ! lol
1
Catch Man
/Stany • 1 abonnés
Aller Caro !!!!
1
BIGmouse ⚔
/BIGmouse • 2 abonnés
Easy Caro
1
BIGmouse ⚔
/BIGmouse • 2 abonnés
Essai lemontv ;)
1
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Sinon il y a youtube:


Google est ton ami lorsque tu cherches un stream...
1
Afficher plus