Barty, Sabalenka et Krejcikova sont en lice pour être n'1 mondiale dans ce tournoi.Barty restera n'1 mondiale si elle atteint la finale.Sinon elle devra compter sur une contreperformance des autres
« Ash bravo pour ta victoire à Wimbledon ! - Je suis très contente d’être de retour en Australie… j’ai pu bien profiter de ce court… c’est dur quand je suis loin de ma nièce, ma famille… je suis aussi une personne hors du court (shooting photo très réussi), - super modèle pour l’Australie … »
Dur pour Lesia mais c’est cool qu’elle ait passé les qualifs :)
Pour une fois que l'horaire est sympa, je ne suis pas en France.
On fait mieux qu'en 2020 :p