8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ashleigh Barty vs Maria Sakkari • Open d'Australie 2019

7
6
0
0
0
Maria Sakkari
SakkariMaria WTA 39 live 42
5
1
0
0
0
96.9% (342)
3.1% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Très beau match.... Ante Maria quand même mais j'aimerai tellement qu'Ash fasse un tournoi de ouf....
6
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Sur la fin du set c'était très propre côté Barty.
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sakkari et Tsitsipas sont au 3e tour de l OA.C est la 1ère fois dans l ère open que la grèce a un homme et une femme au 3e tour d un GC.Avant l ère open c est arrivé une fois à RG 1936 avec Lazaros Stalios et Phyllos Xydis
Si Sakkari et Tsitsipas vont en 1/8, ce sera la 1ère fois de tous les temps que la grèce aura un homme et une femme en 1/8 d un GC
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Ash fait vite faut pas que ça dure plus de 1h45 sinon je me lève pour rien à 3h
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Sympa 😀 Ash !
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Jolie affiche ! Come on Makkari !!
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ash !
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Que la meilleure gagne petite préférence pour Maria mais Ash à domicile :p
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Ashleigh !!!
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ash ??
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Ashleigh ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Ash '!! ?
2
Fan de la WTA !!! ❤️
/AnfaZarina • 12 abonnés
Come on Ash !!!! Devant ton public championne ??????????????????
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Ashleigh ^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Ash :)
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Konta Mugu plus beau match du tournoi féminin pour l'instant je pense ^^
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Je parlais pour le rapport service/taille x)
2
dany
/dany • 51 abonnés
Quel bonheur cette Ashleigh ♥♥♥ , et toujours sympathique ! Bravo, je lui souhaite d'aller le plus loin possible dans cet Open.
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Ce toucher et ce service, c'est la recette Barty ! Bravo Ashleigh ! J'aime cette joueuse, et j'aime la touchante accolade des deux ^^
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Tres bon second set, bravo Ash. En interview question sur le MTO elle a repondu qu'il n'y avait pas de pb
2
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Ash ❤️❤️
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Ashley facile je pense
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Come on Ash! :D
1
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Go Ashleigh !! on prend sa revanche sur la derniere fois
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
On passe à un niveau au dessus pour Ashley sur ce troisième tour. Il faudra vraiment qu'elle soit appliqué car contrairement à ses premiers tours, elle n'a pas tant de marge que ça ... Mais avec le public australien, je me fais pas trop de soucis pour la victoire de Barty 😉 C'est au tour suivant ou faudra sortir un match de folie !
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Go ash
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
FURAX j'ai lu break pour Bounty. xD
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Tommy qui nous sort une stat de 1936 jpp xD
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Le coup droit de barty part pas très bien ... bcp de fautes pour l'instant
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Moi c'était beIN c'est mieux :p
1
Afficher plus