Sakkari et Tsitsipas sont au 3e tour de l OA.C est la 1ère fois dans l ère open que la grèce a un homme et une femme au 3e tour d un GC.Avant l ère open c est arrivé une fois à RG 1936 avec Lazaros Stalios et Phyllos Xydis
Si Sakkari et Tsitsipas vont en 1/8, ce sera la 1ère fois de tous les temps que la grèce aura un homme et une femme en 1/8 d un GC
On passe à un niveau au dessus pour Ashley sur ce troisième tour. Il faudra vraiment qu'elle soit appliqué car contrairement à ses premiers tours, elle n'a pas tant de marge que ça ... Mais avec le public australien, je me fais pas trop de soucis pour la victoire de Barty 😉 C'est au tour suivant ou faudra sortir un match de folie !
Si Sakkari et Tsitsipas vont en 1/8, ce sera la 1ère fois de tous les temps que la grèce aura un homme et une femme en 1/8 d un GC