Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ashleigh Barty vs Aryna Sabalenka • Open d'Australie 2018

62
6
6
0
0
7
4
4
0
0
92% (80)
8% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
OMG ce premier tour
8
yedog
yedog • 35 abonnés
Sabalenka a un jeu trop stéréotypé, pas de plan B, Barty a bien joué intelligement en croisant court pour faire bouger et déborder son adversaire dans le 3eme...avec bonne variation de rythme. Victoire somme toute logique
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Punaise les hurlements de Sabalenka...Ca doit être un truc qui s'apprend dans les écoles de tennis biélorusses.
4
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Tellement pas mérité...
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Aryna ^^
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ah en fait ce cri n'est pas propre à Azarenka, c'est un cri biéloruse ? ^^
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Orchidée il ne faut pas se fier au classement il y a bien d'autre critères plus importants qui rentrent en compte 😉 Allez Aryna tu es au dessus dans le jeu il faut juste pas se fail sur les balles les plus faciles..
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Aryna 😕
Ça va taper fort !! ^^
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez ma belle Arynaaaa 😕 Mais quel tirage de m****......
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Ashleigh. Ca risque d'être compliqué. :/
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Aryna ! :)
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Pas de x2 ?
Davai Aryna
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Ashleigh vu qu'elle joue chez elle ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Gros match!
Come on Aryna :D
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Joli, Ashleigh. Planter une balle dans les mailles du filet, tout le monde n'y arrive pas.
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Hoooo oui quelle me fait plaisir en jouant comme ca Aryna c'est cette joueuse que je veux voir tout le temps et ça viendra j'en suis sûr ! Allez il faut maintenir ce niveau de jeu pour terminer en 2 sets mais rien n'est fait loin de la....
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
IL ne faut pas voir Barty gagner trop vite; Sabalenka joue bien elle a gagné Mumbai et perdu contre Halep en 1/4 à Shenzen, c'est solide
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Oui finale à Sydney je crois avec défaite contre Kerber mais Sabalenka me semble avoir un bon plan de jeu, alors que Barty est plus décousue
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Oui le style de jeu là confiance la forme actuelle etc..... Allez ma belle c'est bien elle repasse devant !!!
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Excuse nous la star "beaucoup le savent" redescend hein hahaha
1
Max G
Max G • 8 abonnés
Non elle est pas sortie du match, un peu de chance sur certains point pour Barty, ça joue pas à grand chose entre les deux.
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Rhoooo c'est vraiment dommage il y avait moyen en 2 sets... Si seulement Barty avait un % moins important de premier service ça serait déjà plié Aryna reste au dessus pour le moment dans le jeu mais à a voir dans le troisième tout est possible. Davai ma belle !!! :)
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Superbe Aryna elle est bien dans ce troisième enfin pour le moment ! J'aime bien sa volonté de monter à la voler des que possible pour Aryna c'est un bon point pour être complémentaire :D
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Je connassais pas cette Sabalenka une belle découverte
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Sabalenka=Ostapenko
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
C'est vraiment dommage quand Barty ne passe que des premières Aryna donne le break sur une double c'est la différence..... Allez on baisse pas les bras !
1
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Aryna S'abat...lenka.....
1
Max G
Max G • 8 abonnés
Oui même combat Osta et Sabalenka, quand ca passe ces des coups superbe ou c'est 1m dehors
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Ashleigh, dommage Aryna, mais elle aurait du gagner ce match en deux sets.
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Nooooon Aryna tu aurais du gagner ce match c'est vraiment dommage 😔 Allez on se rattrape en double maintenant :p
1
Afficher plus