Sabalenka a un jeu trop stéréotypé, pas de plan B, Barty a bien joué intelligement en croisant court pour faire bouger et déborder son adversaire dans le 3eme...avec bonne variation de rythme. Victoire somme toute logique
Orchidée il ne faut pas se fier au classement il y a bien d'autre critères plus importants qui rentrent en compte 😉 Allez Aryna tu es au dessus dans le jeu il faut juste pas se fail sur les balles les plus faciles..
Hoooo oui quelle me fait plaisir en jouant comme ca Aryna c'est cette joueuse que je veux voir tout le temps et ça viendra j'en suis sûr ! Allez il faut maintenir ce niveau de jeu pour terminer en 2 sets mais rien n'est fait loin de la....
Rhoooo c'est vraiment dommage il y avait moyen en 2 sets... Si seulement Barty avait un % moins important de premier service ça serait déjà plié Aryna reste au dessus pour le moment dans le jeu mais à a voir dans le troisième tout est possible. Davai ma belle !!! :)
Superbe Aryna elle est bien dans ce troisième enfin pour le moment ! J'aime bien sa volonté de monter à la voler des que possible pour Aryna c'est un bon point pour être complémentaire :D
C'est vraiment dommage quand Barty ne passe que des premières Aryna donne le break sur une double c'est la différence..... Allez on baisse pas les bras !
Ça va taper fort !! ^^
Davai Aryna
Come on Aryna :D