Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ashleigh Barty vs Petra Kvitova • Open d'Australie 2020

7
6
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 7 WTA 996 live 1009
66
2
0
0
0
Barty écarte Kvitova et se hisse en demies
77.7% (2119)
22.3% (608)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Barty va le faire je pense même si Plisko est très forte dans le tournoi,

Bof je n'ai pas trouvé Pliskova très forte face à Pav :)
11
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
La gagnante de ce match gagne le tournoi svp ❤️ Ou Simona ça ne me déplairait pas non plus !
8
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
La finale avant l'heure c'est le cas de le dire...
Je croise les doigts pour ma Petra.
8
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Tout le monde kiffe Barty dans les vestiaires, une rareté en WTA... ca en dit long sur le caractère de la joueuse.
8
Český
/Cesky • 92 abonnés
Comme l'année dernière Peto !! :)
Tu le mérites !
POJĎ PETRA !!! ❤❤
7
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
C'est quoi cette tendance des pronos ? Kvitova est bien au dessus !
7
www
www • 13 abonnés
Plutôt Kvitova mais ce match reste quand-même difficilement pronosticable.
7
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Petra n'abandonne pas sans bonne raison, tout comme Ash d'ailleurs.
6
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Pasbad, tu arrêtes de dire des bêtises; Petra n'abandonne pas, c'est une fille fair-play et classe.
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Depuis le temps je crois qu'on avait tous compris que tu avais posé un pari dessus, RF.
6
Český
/Cesky • 92 abonnés
C'est un scandale ces horaires... Tant pis cette fois-ci je me lèverai !!! Toujours les hommes le soir.. pourtant on avait tout pour avec une Australienne sur ce match !
5
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Petra va abandonner si elle est mené au 2e.
5
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Charmante en entrevue Barty
5
monteleson
monteleson • 19 abonnés
Les horaires... Il faut quand même accepter que Federer et Djokovic méritent de ne pas jouer en milieu (australien) d'après-midi, en pleine semaine. Ça aurait été - probablement - différent pour un match Sandgren-Fucsovics.
4
www
www • 13 abonnés
Petra petra ou petra pas le feu? Telle est la question!
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
2 joueuses qui s'apprécient et qui commencent à bien se connaitre tennistiquement parlant.
5 confrontations l'an dernier. Un record je pense.
Go Ash !
Sorry Petra.
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
La dynamique est du côté de Barty au H2H mais Petra a gagné les 2 dernières en terres australiennes... Perso ceux qui disent que la gagnante gagne le titre, devraient se méfier de Muguruza et Halep.
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
PETRA....DECO.......E....PAS....
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Allez, que la meilleure, Ashleigh, l'emporte, et aille en finale, et gagne-la-finale-mais-pas-forcément-ça-dépendra-qui-est-en-face :)
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
La régularité c'est peut-être pas son fort mais en attendant ça va faire 9 ans qu'elle est dans le top 10.
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
T'es sûr de rien sauf que t'affirmes beaucoup de choses (pas toujours justes) depuis tout à l'heure ^^
4
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Oui Cci Bellis, Pasbad n'est là que pour souhaiter à chaque fois que Petra perde !
4
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Ces fautes de Petra.. Et certains en sont fans :D
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ce lob de Ashleigh pour inscrire le point du double break ! Monstrueux !!

*________*
❤️❤️
4
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
C'est le probleme de beaucoup de joueuses qui n'ont que très peu de variations et aucun plan b. Si la force ne passe pas, elles sont complètement perdues...
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ash, bravo !
Elles ont beaucoup de respect l'une envers l'autre.
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
J aimerais bien que Barty domine la Wta pendant quelques années. Ça valoriserait un certain style de jeu qui fait du bien à voir
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ashleigh !!
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
STP Ashley...
3
Afficher plus