C'est un scandale ces horaires... Tant pis cette fois-ci je me lèverai !!! Toujours les hommes le soir.. pourtant on avait tout pour avec une Australienne sur ce match !
Les horaires... Il faut quand même accepter que Federer et Djokovic méritent de ne pas jouer en milieu (australien) d'après-midi, en pleine semaine. Ça aurait été - probablement - différent pour un match Sandgren-Fucsovics.
2 joueuses qui s'apprécient et qui commencent à bien se connaitre tennistiquement parlant.
5 confrontations l'an dernier. Un record je pense.
Go Ash !
Sorry Petra.
La dynamique est du côté de Barty au H2H mais Petra a gagné les 2 dernières en terres australiennes... Perso ceux qui disent que la gagnante gagne le titre, devraient se méfier de Muguruza et Halep.
C'est le probleme de beaucoup de joueuses qui n'ont que très peu de variations et aucun plan b. Si la force ne passe pas, elles sont complètement perdues...
Bof je n'ai pas trouvé Pliskova très forte face à Pav :)
Je croise les doigts pour ma Petra.
Tu le mérites !
POJĎ PETRA !!! ❤❤
5 confrontations l'an dernier. Un record je pense.
Go Ash !
Sorry Petra.
*________*
❤️❤️
Elles ont beaucoup de respect l'une envers l'autre.