Elle m'a parlé moitié russe moitié ricain, j'ai pas vraiment tout compris mais voilà à peu près ce qu'il en est :
" Ma cuisse c'est du béton armé, le souci c'est que je suis trop nerveuse et à force de trembler assise sur ma chaise, j'ai parfois les os qui se déboitent ! Mais rien de grave, je tiens à rassurer tous mes fans de Tennis Temple !
Et Misslice demain, je vais tellement lui mettre la misère qu'elle va prendre sa retraite juste apres, de peur de me rencontrer a nouveau sur un court de tennis "
P.S : elle m'a confié encore ceci
" claque une bise à omardelaloue de ma part " ?
Omardelaloue Aryna a gagné et a échangé une belle poignée de main avec Kiki. omardelaloue dit donc tu ne serait pas Jennifer sous un autre pseudo toi? Je commence à avoir des gros doutes.
Kenin devrait l'emporter, le problème c'est qu'elle vient de taper 4 gros matchs à la suite :
Blinkova, Stosur, Pav, Mertens ! + blessure à la cuisse.
Faudrait connaître exactement dans quel état physique elle se trouve, personne à son 06 ?
Elle m'a parlé moitié russe moitié ricain, j'ai pas vraiment tout compris mais voilà à peu près ce qu'il en est :
" Ma cuisse c'est du béton armé, le souci c'est que je suis trop nerveuse et à force de trembler assise sur ma chaise, j'ai parfois les os qui se déboitent ! Mais rien de grave, je tiens à rassurer tous mes fans de Tennis Temple !
Et Misslice demain, je vais tellement lui mettre la misère qu'elle va prendre sa retraite juste apres, de peur de me rencontrer a nouveau sur un court de tennis "
P.S : elle m'a confié encore ceci
" claque une bise à omardelaloue de ma part " ?
Blinkova, Stosur, Pav, Mertens ! + blessure à la cuisse.
Faudrait connaître exactement dans quel état physique elle se trouve, personne à son 06 ?