Qu'est-ce qui fait le plus mal : se prendre 6-0 6-0 au 2e match ou perdre le double décisif à 2-2...?! 😛 Belle revanche Caro, tu fais taire les détracteurs d'hier !
Merci pour tout les bleues. Vous nous avez fait tellement fait plaisir ce week-end ^^
Merci Kristina d’avoir apporté tous les points. Merci Caroline d’avoir sû te relever après la débâcle de samedi et d’avoir gardé cet état d’esprit. Merci Alizé qui n’a pas joué en demies finales et ce week-end ce qui n’a pas dû être facile après sa superbe prestation en février conte Mertens... Merci Fiona pour ce superbe état d’esprit ainsi qu’a Pauline d’avoir apporté un point en avril contre la Roumanie.
Et bien évidemment merci Julien d’avoir su redynamiser cette équipe de France ce qui n’était pas gagné... La France, à jamais dans l’histoire pour avoir remporté la dernière Fed Cup. Oui la dernière car elle n’existe plus.
Mais faites la fête les filles vous le méritez :)
Merci Kristina d’avoir apporté tous les points. Merci Caroline d’avoir sû te relever après la débâcle de samedi et d’avoir gardé cet état d’esprit. Merci Alizé qui n’a pas joué en demies finales et ce week-end ce qui n’a pas dû être facile après sa superbe prestation en février conte Mertens... Merci Fiona pour ce superbe état d’esprit ainsi qu’a Pauline d’avoir apporté un point en avril contre la Roumanie.
Et bien évidemment merci Julien d’avoir su redynamiser cette équipe de France ce qui n’était pas gagné... La France, à jamais dans l’histoire pour avoir remporté la dernière Fed Cup. Oui la dernière car elle n’existe plus.
Mais faites la fête les filles vous le méritez :)