Qu'est-ce qui fait le plus mal : se prendre 6-0 6-0 au 2e match ou perdre le double décisif à 2-2...?! 😛 Belle revanche Caro, tu fais taire les détracteurs d'hier !
Merci pour tout les bleues. Vous nous avez fait tellement fait plaisir ce week-end ^^
Merci Kristina d’avoir apporté tous les points. Merci Caroline d’avoir sû te relever après la débâcle de samedi et d’avoir gardé cet état d’esprit. Merci Alizé qui n’a pas joué en demies finales et ce week-end ce qui n’a pas dû être facile après sa superbe prestation en février conte Mertens... Merci Fiona pour ce superbe état d’esprit ainsi qu’a Pauline d’avoir apporté un point en avril contre la Roumanie.
Et bien évidemment merci Julien d’avoir su redynamiser cette équipe de France ce qui n’était pas gagné... La France, à jamais dans l’histoire pour avoir remporté la dernière Fed Cup. Oui la dernière car elle n’existe plus.
Mais faites la fête les filles vous le méritez :)
Maldenovic qui bat la #1 Mondiale 2 fois en une journée
C'est dingue en plus de se dire que c'est le duo Garcia/Mladenovic apres tant de deboires qui ramene la Fed Cup
Franchement respect Mladenovic. Je ne l'aime pas non plus d'habitude, elle ne montre pas sur le terrain la meilleure mentalité, mais elle a été exceptionnelle et on lui doit cette coupe en grande partie. Bravo à elle, elle a su se surpasser pour l'équipe !
Ces dernières années, on est clairement les meilleurs en sport collectif : champions du monde au foot masculin, champions du monde et d'Europe en hand féminin après tous les titres des mecs, victoire lors dd la dernière Coupe Davis et à un jeu de gagner la dernière Fed Cup... Je ne comprends pas les critiques envers le sport Francais du coup. En collectif, on est au-dessus de tout !!!
Ça m a fait pleurer de voir kristina émue après sa victoire face à Barty.Elle le sait que c est elle qui a amené les 3 points sans oublier sa complice à la fin et surtout l equipe.Bravo à eux tout le monde a orchestré même la fausse note de la compatriote a renforcé la hargne.
Ça a le mérite de cacher les individualités qui ont une saison en demi teinte..Mais rêvons un peu
Je pleure d'émotion pour Kiki, elle a réalisé une performance exceptionnelle, bravo aux autres filles aussi pour cette campagne, chacune a contribuée pour arriver en finale.
Kiki vraiment impressionnante en cette fin de saison :)
Victoire au Masters de Double, vainqueur de la Fed Cup et victorieuse de la n°1 Mondiale :)
Elle ramène 3 points à l'équipe de France pour ramener la victoire
Moi-même après la qualif en demi-finale, je ne la croyais pas capable de cet exploit, alors respect et toute mes félicitations :)
Merci Kristina d’avoir apporté tous les points. Merci Caroline d’avoir sû te relever après la débâcle de samedi et d’avoir gardé cet état d’esprit. Merci Alizé qui n’a pas joué en demies finales et ce week-end ce qui n’a pas dû être facile après sa superbe prestation en février conte Mertens... Merci Fiona pour ce superbe état d’esprit ainsi qu’a Pauline d’avoir apporté un point en avril contre la Roumanie.
Et bien évidemment merci Julien d’avoir su redynamiser cette équipe de France ce qui n’était pas gagné... La France, à jamais dans l’histoire pour avoir remporté la dernière Fed Cup. Oui la dernière car elle n’existe plus.
Mais faites la fête les filles vous le méritez :)
Bravo Kiki. Content pour toi !!!
C'est dingue en plus de se dire que c'est le duo Garcia/Mladenovic apres tant de deboires qui ramene la Fed Cup
Bravo la france
Bravo Julien et surtout
BRAVO KRISTINA MLADENOVIC, la fierté nationale
Ça a le mérite de cacher les individualités qui ont une saison en demi teinte..Mais rêvons un peu
Victoire au Masters de Double, vainqueur de la Fed Cup et victorieuse de la n°1 Mondiale :)
Elle ramène 3 points à l'équipe de France pour ramener la victoire
Moi-même après la qualif en demi-finale, je ne la croyais pas capable de cet exploit, alors respect et toute mes félicitations :)
!