Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ashleigh Barty vs Katie Boulter • Nottingham 2018

6
6
0
0
0
Katie Boulter
BoulterKatie WC WTA 56 live 59
0
2
0
0
0
99.3% (1217)
0.7% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Et en français, tu peux traduire ?
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Katie, bon tournoi et WC valorisée
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Hey les gars, si vous flirtiez par mp... ;)
2
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Come On Katie!!
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
La balle de Barty était carrément out, vraiment mauvais arbitre.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Sur ce match je n'ai vraiment aucune préférences, mais même si j'ai mis mon prono sur Ashleigh, je doit admettre que l'arbitre la favorise de toute évidence. s'en est énervant...
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Orchidée Desjardin tu fait ta Jennifer ou quoi? C'était très en français ce que j'ai écrit...
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Cest tp grand tp fort pr la frele boulter aujourdhui ..
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Ashleigh est Barty encore pour gagner... Du beau jeu sur terre et sur gazon, un régal
trop forte :)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Je pensais que Boulter lui causerait + de problemes Oo
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Ashleigh, il n'y a pas vraiment d'obstacle sur son parcours ici.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Orchidée Desjardins qu'est ce qui est trop compliqué a comprendre pour ton cerveau dans ce que j'ai écris?
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Yedog oublie ça, Orchidée est juste frustré parce que j'avais prédit ce qui arriverait avec Azarenka avant même qu'elle accouche. Mais bon, vue son chum c'était facilement prévisible.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Katie 😕
Mais je ne me fais pas d'illusions :p
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ash :D
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Ashleigh !!!
clegen
clegen • 228 abonnés
Go Katie ^^
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Ash !
Attention quand même à Katie en progression.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Ashleigh!
Catch Man
/Stany • 1 abonnés
Même pas besoin de regarder qui va gagner :p
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bien sûr Pasbad. D'ailleurs, toutes celles d'avant et toutes celles d'après étaient out aussi.
D'où le score !!!
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Elle rigole pas sur ce tournoi Barty
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Orchidée Desjardins, pour le peu de points que Katie gagne, on peut tu lui laisser svp.
Ashleigh va gagner de toute façon.
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Orchidée Desjardin tu me dira ou était la faute car je ne la vois pas. Mais bon je sais que mon français n'est pas parfait, mais je fais de mon mieux pour être compréhensible.
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Katie, en 3 sets
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Orchidée Desjardin peut être que j'aurais du écrire ça en est énervant au lieu de s'en est énervant, mais ça ne change pas grand chose en fin de compte.
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
La pauvre Katie ne fait pas le poids face a Ashleigh. Mais elle a quand même un jeu intéressant.
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Désolé @ Pasbad, mais relis-toi. C'est incompréhensible ce que tu écris.
yedog
yedog • 35 abonnés
Favorite de ce tournoi Barty, et pour une bonne place à wim ;)
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Ash !
Encore un petit entraînement de... 59'.
Afficher plus