Sur ce match je n'ai vraiment aucune préférences, mais même si j'ai mis mon prono sur Ashleigh, je doit admettre que l'arbitre la favorise de toute évidence. s'en est énervant...
Yedog oublie ça, Orchidée est juste frustré parce que j'avais prédit ce qui arriverait avec Azarenka avant même qu'elle accouche. Mais bon, vue son chum c'était facilement prévisible.
Orchidée Desjardin tu me dira ou était la faute car je ne la vois pas. Mais bon je sais que mon français n'est pas parfait, mais je fais de mon mieux pour être compréhensible.
Orchidée Desjardin peut être que j'aurais du écrire ça en est énervant au lieu de s'en est énervant, mais ça ne change pas grand chose en fin de compte.
trop forte :)
Mais je ne me fais pas d'illusions :p
Attention quand même à Katie en progression.
D'où le score !!!
Ashleigh va gagner de toute façon.
Encore un petit entraînement de... 59'.