Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mona Barthel vs Magdalena Rybarikova • Nottingham 2018

Mona Barthel
BarthelMona WTA 210 live 208
6
1
7
0
0
3
6
5
0
0
2% (18)
98% (864)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
C'est atroce Bathel, c'est affreux les cadeaux qu'elle donne mais ca me va ^^
5
Sziget
Sziget • 45 abonnés
J'ai pas comparé les deux matchs j'ai dit qu'il y avait eu le même dénouement 4/4 15/40, pas fichus de breaker et victoire de l'adversaire derrière. Après pour une joueuse qui obtient ses résultats et donc son classement sur gazon, tu t'attends à ce qu'elle donne tout sur chacun de ses matchs, surtout avec une demi à défendre, et surtout face à Barthel qui n'est pas une spécialiste de la surface et qui était largement prenable.
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Aie mona ne voulait pas de cette bdm
4
Sziget
Sziget • 45 abonnés
J'ai eu la même tout à l'heure sur Copil Sugita, 3e set 4/4 15/40 et victoire de Copil. Rybaricova c'est encore plus honteux...
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Euh, Magdalena, tu es supposée mieux jouer sur gazon Oo
3
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Allez Magdalena, c'est pas sérieux de perdre contre Barthel sur gazon!
3
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Rybarikova = Kontaveit
3
diallo
/diallo • 1 abonnés
Elles ont joué a celui qui gagne perds
3
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Mais comment peut elle perdre ce match ?? o__O

Incroyable...
3
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Ah non Magda, pas contre Barthel sur gazon ! ...
2
Remyz59
/Remyz59 • 1 abonnés
Cornetto : on en parle des 2 bdb loupées de Rybarikova en debut de 3e set pour ensuite offrir le break a Barthel ?
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Par contre la mtn j'ai peur que ce soit mort
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Si elle tient sa mise la elle reste dans le match effectivement..
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
LOL moi pas vouloir débreaker
2
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Ce quelle rate sur la premiere bdb jai envi de mourir
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
5/2 allons bon...
2
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Elle veut pas gagner rybarikova ca se voit sur son visage elle sourît
2
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Rassurez-moi... elle le fait exprès ?

Ce hold-up énorme dans ce 3ème set... :(
2
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Je m’en remet toujours pas de ce qu’elle rate a 15/40
Elle est a 1 metre du filet sur son revers et se vise barthel
2
vip83
vip83 • 4 abonnés
Fini pour barthel ta chance est passer
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Stéphane> en ce qui me concerne cela ne me gêne pas du tout
2
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
3/12 en bb ça va faire mal si elle va pas chercher ce match ^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Importante cette victoire pour Mona, ça va lui faire beaucoup de bien :)

Mais Magda... Décevant :/
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ouais mais du coup je vois pas le rapport avec copil ou le déroulement de ce match là. A aucun moment elle a vraiment dominé ce match. elle a fait une remontée inespérée parce que mona est la reine du choke (elle concurrence bien mchale ces derniers temps d'ailleurs, les deux doivent faire un concours je pense haha).

que sa meilleure surface soit le gazon ca c'est certain. Après ca veut pas dire qu'elle va gagner facilement tous ses matchs sur gazon. Je pense qu'elle sera aussi bien plus appliquée à wimb que dans ce petit tournoi (malgré sa demie à défendre) :)
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Los Mona ^^
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Mona mais ça va être dur...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Los’Mona ^^
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Les fautes de Mona au filet Oo
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Bien le break, on tient désormais Magda !!
1
Afficher plus