J'ai pas comparé les deux matchs j'ai dit qu'il y avait eu le même dénouement 4/4 15/40, pas fichus de breaker et victoire de l'adversaire derrière. Après pour une joueuse qui obtient ses résultats et donc son classement sur gazon, tu t'attends à ce qu'elle donne tout sur chacun de ses matchs, surtout avec une demi à défendre, et surtout face à Barthel qui n'est pas une spécialiste de la surface et qui était largement prenable.
Ouais mais du coup je vois pas le rapport avec copil ou le déroulement de ce match là. A aucun moment elle a vraiment dominé ce match. elle a fait une remontée inespérée parce que mona est la reine du choke (elle concurrence bien mchale ces derniers temps d'ailleurs, les deux doivent faire un concours je pense haha).
que sa meilleure surface soit le gazon ca c'est certain. Après ca veut pas dire qu'elle va gagner facilement tous ses matchs sur gazon. Je pense qu'elle sera aussi bien plus appliquée à wimb que dans ce petit tournoi (malgré sa demie à défendre) :)
Incroyable...
Ce hold-up énorme dans ce 3ème set... :(
Elle est a 1 metre du filet sur son revers et se vise barthel
Mais Magda... Décevant :/
que sa meilleure surface soit le gazon ca c'est certain. Après ca veut pas dire qu'elle va gagner facilement tous ses matchs sur gazon. Je pense qu'elle sera aussi bien plus appliquée à wimb que dans ce petit tournoi (malgré sa demie à défendre) :)