1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Barrios Vera vs Valentin Royer • Rome 2025

7
5
7
0
0
5
7
5
0
0
Royer, battu par Barrios Vera, ne verra pas le tableau principal du Masters 1000 de Rome
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
7.5 domination sans forcer ? Vraiment un repère à trolls ce site ça devient usant.

Il est en constante progression, ça finira par passer.
7
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Match difficile, le sud américain est en forme, et au vu de sa nationalité, je l'imagine à l'aise sur terre... Allez Valentin, on se dépasse pour aller chercher la qualif' tant espérée !
3
tantris
tantris • 12 abonnés
On finit le travail et proprement Val !
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Et je me demande si les détracteurs avaient le même discours au tour précédent quand le chilien a sorti un joueur mieux classé que le Français...
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Et bah voilà... il peut s'en vouloir qu'à lui-même. Il a gagné 10 jeux de services de suite, et il perd le 11ème alors que c'était celui qui allait lui offrir le match et accessoirement son tout premier match sur le grand circuit.
Il risque de bien la ruminer celle-là...
3
Ben9256
/Ben9256 • 1 abonnés
Rien dans la tête, comme contre Kopriva ! Difficile d’intégrer les grands tableaux et le top 100 avec un mental aussi faible.
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Mouais, contre Kiprova il est mené 5/2 dans le troisième et il revient. C'est quand même pas mal
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Difficile de comparer
2 réponses
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
D'après les chiffres de l'ATP, Valentin a une meilleure vitesse que son adversaire au service. Toutefois, il se procure moins d'occasions, ce qui montre qu'en retour et à l'échange, il est légèrement en dessous. Je pense qu'il doit encore effectuer quelques progrès pour avoir le niveau requis pour figurer solidement dans le top 100. En cela, il doit gagner en efficacité dans les déplacements et en agressivité.
2
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
C'est des matchs comme ça qui lui faut pour progresser il a pas fait un match dégueulasse non plus
2
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
C'est incroyable, tu peux pas te faire breaker deux d'affilées, le mec le pulvérisé tout le set et se craqué complet, on voit que ta place 'est pas ici
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Mais comment peut-on faire des commentaire aussi lunaire du fond de son canapé ??? C'est hallucinant de bêtise !
2
1 réponses
user468164
user468164 • 0 abonnés
Il faut aller voir un psy
Et ensuite repartir à l’entraînement
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Oui il serait très largement temps que tu y ailles, de toute évidence, tu as des choses à évacuer...
2
1 réponses
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Vraiment un beauf à cracher tout le temps
2
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Quelqu'un aurait un lien ?
Merci.
1
Xav
Xav • 1 abonnés
J'ai que sur zebet perso
1 réponses
Willow G
Willow G • 1 abonnés
Le chilien commence à jouer des amorties ça risque de faire mal
1
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
David on doit pas regarder le même match
1
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Merci Kevin pour la mise à jour, il pourrait même passer aujourd'hui
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Tant qu'il fait la course en tête il y a de l'espoir
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Allez maintenant Val, ce jeu !
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
C’était pas celui d’avant mais c’est celui qui arrive, go.
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
C’était pas celui d’avant, ni celui d’encore avant, mais c’est celui qui arrive, go.
2 réponses
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Valentin!
1
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Il se débrouille bien le français mais en face c'est un habitué et il a jouer une finale récemment
1
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
C'est le moment !
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez c'est le moment
1
Justinho
/Justinho • 3 abonnés
Super Val, faut l'avoir à l'usure
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Allez allez allez il faut aller trouver l'énergie et tout donner !! Le plus dur reste à faire mais on y croit !
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Non pas maintenant, pas alors qu'il s'est pas fait break depuis le premier set
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Allez Val c’est pas fini!
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
On lâche rien, ça serait énorme de se qualifier
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
c’est normal de se crisper sans ces moments.. le plus dur c’est de conclure
1
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Dommage Valentin j'espère que derrière il va mieux servir et pas se faire breaker
1
Lildi
/Lildi • 1 abonnés
Je sens tellement le 6-5 barios
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Dommage
1
Afficher plus