Match difficile, le sud américain est en forme, et au vu de sa nationalité, je l'imagine à l'aise sur terre... Allez Valentin, on se dépasse pour aller chercher la qualif' tant espérée !
Et bah voilà... il peut s'en vouloir qu'à lui-même. Il a gagné 10 jeux de services de suite, et il perd le 11ème alors que c'était celui qui allait lui offrir le match et accessoirement son tout premier match sur le grand circuit.
Il risque de bien la ruminer celle-là...
D'après les chiffres de l'ATP, Valentin a une meilleure vitesse que son adversaire au service. Toutefois, il se procure moins d'occasions, ce qui montre qu'en retour et à l'échange, il est légèrement en dessous. Je pense qu'il doit encore effectuer quelques progrès pour avoir le niveau requis pour figurer solidement dans le top 100. En cela, il doit gagner en efficacité dans les déplacements et en agressivité.
C'est incroyable, tu peux pas te faire breaker deux d'affilées, le mec le pulvérisé tout le set et se craqué complet, on voit que ta place 'est pas ici
Il est en constante progression, ça finira par passer.
Il risque de bien la ruminer celle-là...
Et ensuite repartir à l’entraînement
Merci.