Match difficile, le sud américain est en forme, et au vu de sa nationalité, je l'imagine à l'aise sur terre... Allez Valentin, on se dépasse pour aller chercher la qualif' tant espérée !
Et bah voilà... il peut s'en vouloir qu'à lui-même. Il a gagné 10 jeux de services de suite, et il perd le 11ème alors que c'était celui qui allait lui offrir le match et accessoirement son tout premier match sur le grand circuit.
Il risque de bien la ruminer celle-là...
Il est en constante progression, ça finira par passer.
Il risque de bien la ruminer celle-là...