Franchement, ce gars mérite mieux. C’est un des frenchies les plus sérieux. Ça se voit dans son attitude, en plus il a l’air d’être bien au niveau de la corpulence, il peut tenir les échanges, a un gros service, mais faut faire attention côté revers. C’est la deuxième fois que je le vois jouer et je suis vraiment pas déçu !
Commentaires les mieux notés