LOL !!! 😂😂😂
Merci pour l’explication. Je dois avouer que je ne comprenais pas où tu voulais en venir.
Mis à part, Nagal pas trop la forme ces dernières semaines. Il est effectivement outsider aujourd’hui.
Ce nagal est vmt désespérant .. il sort toujours le pire de lui meme qd il faut conclure un set, convertir des bdbs .. là à 5/4 il sort un jeu affreux, puis à 5/5 il a 6 bdbs et à chaque fois il les rate sur des fautes énormes, puis 5/6 30/0 rebelotte que des grosses fautes .. il est lamentable -_-
Et voilà il file le set, c'est vmt à gerber ce genre de scenario .. le mec est vmt ravagé ds sa tete ya rien à faire qd t'es un joueur pareil 😳 je sais meme pas comment il a pu accéder au circuit pro sérieux Xd
Allez Marcelo pour tous nos Barrios même si ceux de chez moi ne ressemblent probablement pas aux tiens (jeu de mot, puisque que le nom du Chilien signifie : quartier en espagnol).
Merci pour l’explication. Je dois avouer que je ne comprenais pas où tu voulais en venir.
Mis à part, Nagal pas trop la forme ces dernières semaines. Il est effectivement outsider aujourd’hui.
Pour l'instant pas de surprise, conforme à la tendance de la forme actuelle...