Je trouve que la jeunesse Française manque de taille ( je parle en cm) les jeunes joueurs culmine autour de 175 - 183 c’est un peu compliquer dans un sport ou la taille et le service aide de plus en plus ( biensur le talent n’est en rien lié à cela) mais je pense que c’est une petite remarque à soulever
#Racontagedevie Perso je suis d'accord faisant un bon 1M83, avec les gros serveurs de plus en plus présent, disons qu'à peu près en dessous de ma taille c'est petit (pour le tennis bien sûr, sinon c'est déjà très grand lol ^^!)
Sans trembler.. :)