Mais faut se réveiller Grégoire parce que bon en terme de première balle c’est juste horrible et dans l’échange je veux même pas en parler tellement c’est horrible
Perdre face à des mecs rincé on adore en France quand même et après on va enfore dire qu’on s’en prends h24 à eux mais en même temps quand t’arrive pas à break un mec classe 497 de 1m70 qui fait que courir et rien d’autre faut se poser des questions
(Il commence toujours bien puis se laisse dépasser).