Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gregoire Barrere vs Dane Sweeny • Open d'Australie 2022

5
3
0
0
0
Dane Sweeny
SweenyDane WC ATP 126 live 125
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Allez Greg, mais je n'y croit a peine! Sweeny est très bon en futur, il a 20 ans et est en forme, motivé. L'inverse de greg quoi...
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grégoire !!
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Jouer contre les français est vous passerez une bonne nuit 😉
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Un joueur qui ne fera jamais mieux que végéter autour de la 100e place. Dommage car il a le potentiel de faire mieux selon moi.
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Rien ne va plus pour Gregoire....
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
La descente aux enfers de Greg continue.
(Il commence toujours bien puis se laisse dépasser).
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Grégoire !
Ch3
Ch3 • 1 abonnés
Grégoire, ca doit le faire 👊😇🤩
William Boudet
William Boudet • 3 abonnés
Go Sweeny
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Allez Grégoire tu as largement les moyens de win ce match allez 💪🏼
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Meilleur au service meilleure dans l’échange allez Go 😕 puis en face c’est pas une foudre au service surtout avec 1m70 aha
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Le style de l’australien est plutôt drôle 😛 cheveux un peu mulet avec son bandeau et tout aha
HULKBUSTER Origins retur
HULKBUSTER Origins retur • 1 abonnés
BREAK - DEBREAK
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Début de match pas fou en tout cas des deux côté ça se règle très peu d’échange c’est un peu triste à voir pour le moment
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Je parle même pas du niveau de Grégoire car bon .. il a fallu que je parle pour qu’il n’est pas du tout le niveau quoi
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Bon on confirme en 3-3 stp
HULKBUSTER Origins retur
HULKBUSTER Origins retur • 1 abonnés
Bah 2-3 mais ce ne sera pas le match de l'année
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Ce passing a 15-15 de Dan est incraoyble !!! Je sais pas où il va le cherche mais chapeau
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Mais faut se réveiller Grégoire parce que bon en terme de première balle c’est juste horrible et dans l’échange je veux même pas en parler tellement c’est horrible
HULKBUSTER Origins retur
HULKBUSTER Origins retur • 1 abonnés
ça tient sur un fil là
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
C’est un sacré défenseur le dan quand il veut a voir si ça tiens 2 sets ^^
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
15/40 et Grégoire sort 2 gros service franchement il pouvait pas rêver mieux car c’était mal partie pour lui là
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Dan soir faut qu’il change de chaussure soit qu’il demande à ce qu’on sèche le terrain car il faut que de glisser et tomber x)
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Très mal géré ce 30/0 Grégoire il y avait moyen dallez cherché au moins des balles de break ici il cogite pas mal en face en plus
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Si ça part au Tb ça me paraît évident que Grégoire win
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Dan il va se peter une jambe à un moment à force de glisser comme ça x)
MilosRaonic
/MilosRaonic • 6 abonnés
Y dégote Barrere putain
HULKBUSTER Origins retur
HULKBUSTER Origins retur • 1 abonnés
Bien mal embarqué maintenant
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Perdre face à des mecs rincé on adore en France quand même et après on va enfore dire qu’on s’en prends h24 à eux mais en même temps quand t’arrive pas à break un mec classe 497 de 1m70 qui fait que courir et rien d’autre faut se poser des questions
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Le pire c’est que Dan c’est même pas un joueur de challenger quoi et Grégoire galère … qu’elle honte
Afficher plus