Perso, je vois Sinner gagner, mais c’est mentir de dire qu’il joue au dessus le français, il va sûrement réussir à mieux conclure mais Barrere est au niveau
Rublev dimanche, Sinner aujourd'hui... Que des jeux ennuyeux à mourir mais terriblement efficaces. Ils jouent sur le même rythme de 0/0 à 7/6 6/7 5/5, c'est ce qui fait leur force hélas
J'ai pas trouvé le jeu de greg fabuleux non plus, Il avait son service puissant comme arme pour tenir ses jeux de services mais derrière que de dechets
Jeu7etmatch : il y a quelques secondes
Gaston aura une possibilité !
Pas vraiment, Hugo n'a pas du tout le niveau de Grégoire sur dur et encore plus celui d'aujourd'hui. Très frustrant, Grégoire a fait un très bon match mais n'a pas su conclure.
Mais très bon niveau sur ce match, c'est encourageant pour la suite !!
Et félicitations à Jannick :)
Gaston aura une possibilité !
Pas vraiment, Hugo n'a pas du tout le niveau de Grégoire sur dur et encore plus celui d'aujourd'hui. Très frustrant, Grégoire a fait un très bon match mais n'a pas su conclure.