Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gregoire Barrere vs Jannik Sinner • Marseille 2021

63
7
5
0
0
7
65
7
0
0
2% (10)
98% (488)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Long N.
Long N. • 1 abonnés
Braquage a l'italienne
9
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
Tellement indécis que c'est le ramasseur de balle qui va se qualifier
9
Nicolas Sadlej
Nicolas Sadlej • 3 abonnés
Si Barrere gagne c'est un plus gros exploit que la qualif de Canet Roussillon contre Marseille tellement il y a de l'écart
7
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Barrere est bien français
7
Lugzzz
/Lugzzz • 1 abonnés
Si il perd ce jeu et se fait dbreak derriere c est a pleurer
7
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Si sinner est motivé ca doit faire 2 sets secs
6
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Avec tout ce monde dans le public. C'est bien calme ;-)
6
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Normalement même sur une jambe c’est une formalité pour sinner
6
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Perso, je vois Sinner gagner, mais c’est mentir de dire qu’il joue au dessus le français, il va sûrement réussir à mieux conclure mais Barrere est au niveau
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Deux volées immondes dans ce jeu 😑 le match devrait être fini...
6
Hadi Alg
Hadi Alg • 1 abonnés
Public en carton
5
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
J'arrête là vous me fatiguer tout autant que vous êtes
5
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Et maxime qui disait sinner imbreakable
5
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Sinner joue pas le feu certes mais de là à dire qu’il est mauvais c’est un peu sévère... Grégoire en revanche joue parfaitement !
5
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Tellement dommage Grégoire..
Mais très bon niveau sur ce match, c'est encourageant pour la suite !!
Et félicitations à Jannick :)
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Rublev dimanche, Sinner aujourd'hui... Que des jeux ennuyeux à mourir mais terriblement efficaces. Ils jouent sur le même rythme de 0/0 à 7/6 6/7 5/5, c'est ce qui fait leur force hélas
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Jannik :D
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Jannik , Iga , Roger , belle semaine en perspective , c'est l'avantage d être partout à la fois
4
Yojimbo
Yojimbo • 1 abonnés
Grégoire est en train de faire un gros match mais la marche est un peu haute. Il a trop de déchets, dommage.
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce bois à 15/15 grrr :x
4
hugo r.
hugo r. • 1 abonnés
Quand je vois les commentaires contre Grégoire .. je me demande qui est français et qui ne l’est pas ..
4
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
On fait quoi si il y a break ? On demande de suspendre une banderole "WTA is coming" ?
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C'est TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS le jeu pas agréable à regarder qui l'emporte...
4
MonsieurPatate
/MonsieurPatate • 6 abonnés
Gros mental de sinner
4
Yojimbo
Yojimbo • 1 abonnés
J'ai pas trouvé le jeu de greg fabuleux non plus, Il avait son service puissant comme arme pour tenir ses jeux de services mais derrière que de dechets
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Jeu7etmatch : il y a quelques secondes
Gaston aura une possibilité !

Pas vraiment, Hugo n'a pas du tout le niveau de Grégoire sur dur et encore plus celui d'aujourd'hui. Très frustrant, Grégoire a fait un très bon match mais n'a pas su conclure.
4
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Arrêter avec vos Ugo Gaston, c'est Hugo Gaston rooh xD
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Au moins Sinner a un prochain tour cadeau.
4
hugo r.
hugo r. • 1 abonnés
Ça joue bien, je sens un 3 set 😀 mais allez Greg 🇫🇷🔥
3
Afficher plus