Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gregoire Barrere vs Vasek Pospisil • Quimper 2022

4
6
1
0
0
6
3
6
0
0
18.8% (316)
81.2% (1367)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Allez Greg une semaine très positive ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps maintenant faut concrétiser ça par un titre !
6
jules
/jules • 52 abonnés
Match qui commence en toute discrétion, à la fin de cette finale épique de l'AO. Allez. Un beau match les gars!
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
La catastrophada
5
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Grégoire pour le titre !
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bonne réussite Grégoire!
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grégoire !!
3
Thierry Coville
Thierry Coville • 11 abonnés
Allez Grégoire !!!
3
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Après la semaine qu'il a faite avec que des matchs en 2 sets quasi tous bouclés en 1h c'est du gâchis sur cette finale
3
Monfils208856
/Lamonf • 4 abonnés
En finale sans perdre un set je mise sur Greg
2
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Super greg, il me paraît au-dessus la! Allez ça peut le faire 👍
2
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Là par contre Grégoire dévisse complet... Que se passe t il d'un coup ?
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Popsi bientôt en double avec Paul. les fameux vasek tommy.
2
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Mdrrr oui bah pas facile de prévoir qu'il se fasse dessus comme ça... après c'est vrai que c'est greg quoi xD
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Vashyyyy ❤️❤️❤️
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Vasek ! gagne le titre ! ☺️
1
Thierry Coville
Thierry Coville • 11 abonnés
Allez Grégoire, il faut y croire !
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Évidemment seul fois où je vais prono barrere il va perdre mdr
1
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
1er set que perd Grégoire sur cette semaine.. Attention à ne pas craquer.. On attend une belle reprise en main de ta part 👍
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
La remontada du G.Barrere.
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
What plus un point sur son service ?? XD
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Quelle blague ce barrere
1
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Grégoire, j 'espère que tu seras rentré dans le top 100 avt 30ans!
1
Watachianaka
/Watachianaka • 5 abonnés
Compliqué
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Come on Vasek !! Pour ponctuer ce beau dimanche tennistique !
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
MDR tout ça pr se faire exploser en finale bah bravo
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Il fait quoi au service le Pospisil la ?
DanQc
DanQc • 3 abonnés
Vasek ne veut pas gagner?????
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Mais qu'est-ce tu me fait là Vasek ?
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Oui solide Greg
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Theo toujours dans la lucidité
Afficher plus