Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gregoire Barrere vs Stefano Napolitano • Ortisei 2018

7
66
6
0
0
5
7
2
0
0
Les Français en nombre au Challenger d'Ortisei
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Il va donc enfin franchir la Barrère des 150 meilleurs à l'atp
2
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez Grégoire!!
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Greg :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Grégoire allez !
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Grégoire !!!
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez Greg !!
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Lapin compris ?! La chance au tennis c'est seulement au tirage (quand tu as Napolitano par exemple), le reste c'est ce qu'on appelle la réussite.
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Allez c'est pas fini 😀 Vraiment pas bon Grégoire. Oo
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Cte trou paumé Ortisei, ça a l'air magnifique par contre comme coin.
3 sets de ce niveau c'est trop pour mes yeux, je déclare forfait.
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Bravo Grégoire!!
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
:)
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Lacko vient de perdre, mais je ne pense pas que Grégoire puisse aller plus loin. Qu'il me détrompe !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Stefano :D
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
C'est bien offre lui le match, galvaude tes bdb.
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
La chatte inouïe du frouze, c'est juste écoeurant.
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
C'est pas du grand tennis .. avec ce niveau, il n'ira pas plus loin dans le tournoi.
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Bon foutu, vraiment nul Stefano. Temps de laisser mon patriotisme de côté et arrêter de suivre ce genre matchs de merde.
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Excellent greg
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
En même temps le francais 152 c'est son meilleur classement.
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Minable Stefano à domicile en plus.
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Non 150
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Lol il donne son tie break ... c'est à cause de la foule en délire !!
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Fin de saison compliquee
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
0-30 foire pas tout Stefano maintenant.
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Et break...
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Et double break, la honte de l'Italie ce joueur.
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Belle victoire, si Lacko perd faut viser les demi-finales :p
Afficher plus