Man 5, c'est quand même balèze de poster ça: "C'est mérité pour Martinez Barrere n'a pas envie" et 5 minutes après demander ce qui s'est passé, et donc reconnaître que tu n'as rien suivi.
Je sais même plus si ça m'amuse ou si ça m'énerve.
Et après cela, il se plaint d'être la cible de moqueries permanentes. Celle-ci est bien méritée, contrairement à certaines pour lesquelles je n'ai pas hésité à le défendre quelquefois, plus de sérieux dans ses commentaires lui feraient le plus grand bien !
Bravo Barrère. Mais très mauvais arbitrage. Si l'espagnol avait été sanctionné, il n'aurait pas interrompu le jeu pendant 10mn et l'affaire aurait été pliée en 2 sets par le français.
Surtout quand toi-même disait Barrère "fini" il y a deux jeux hein. Regarder la paille qui est dans son oeil avant de regarder celle qui est dans celui du voisin !
Attention toutefois pour l'avenir, car certains pourraient en effet vous répondre que le Martinez espagnol c'est le Martin français ! Et là, boomerang vu votre nom......
Parce que au 1er set Barrere était bien dans son match il allait servir pour le set à 5-4 et là Martinez a décidé d'arrêter de jouer et d'appeler le superviseur et prendre une pause de presque 10 minutes et du coup derrière après s'être bien reposé il a debreaké et gagné le set
Je sais même plus si ça m'amuse ou si ça m'énerve.