Man 5, c'est quand même balèze de poster ça: "C'est mérité pour Martinez Barrere n'a pas envie" et 5 minutes après demander ce qui s'est passé, et donc reconnaître que tu n'as rien suivi.
Je sais même plus si ça m'amuse ou si ça m'énerve.
Bravo Barrère. Mais très mauvais arbitrage. Si l'espagnol avait été sanctionné, il n'aurait pas interrompu le jeu pendant 10mn et l'affaire aurait été pliée en 2 sets par le français.
Je sais même plus si ça m'amuse ou si ça m'énerve.