Barrère est cramé, il a fait de très bons matchs à Bordeaux, c'est dur d'enchainer comme ça. Le plus important, c'est de passer un ou deux tours (pourquoi pas) à Roland Garros et s'installer progressivement dans le top 150.
C'est le concept de la wild card, le piston. 😀 C'est quoi le problème ? Les directeurs de tournois et les fédérations invitent pour favoriser la progression de certains joueurs et/ou attirer un public (joueurs locaux). Harold Mayot ? faut qu'il arrête la tétine déjà.Pourquoi pas kyrian jacquet tant qu'on y est. C'est déjà une boucherie les wild cards à Roland Garros.
Je ne pense pas que Grégoire soit favori quelque soit le match ! Mais en revanche je pense qu'il peut gagner si il a bien récupéré. Mais de toute façon ce sera dur tout de suite car Kukushkin a quand même de bons résultats et regardez même ses défaites il perd d'un rien contre Anderson et Tsitsipas donc ce sera quand même une super perf si il gagne et de même si il enchaine ensuite contre Millman. Maintenant je crois qu'avec sa confiance actuel, il y aura match et que Greg est capable de gagner contre son premier top 100 !
Compliqué avec la fatigue mais possible !