Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gregoire Barrere vs Mikhail Kukushkin • Lyon 2018

2
3
0
0
0
Mikhail Kukushkin
KukushkinMikhail ATP 302 live 304
6
6
0
0
0
13.1% (17)
86.9% (113)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Vous allez voir à Roland il n'y aura pas un français en huitième je le sens :(
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Grégoire 😀 super tirage :)
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Barrère est cramé, il a fait de très bons matchs à Bordeaux, c'est dur d'enchainer comme ça. Le plus important, c'est de passer un ou deux tours (pourquoi pas) à Roland Garros et s'installer progressivement dans le top 150.
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Arrête de te focaliser que sur l'âge ! 24 ans c'est jeune encore, il a 2/3 ans pour aller dans le top 100.
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Grégoire !!! :D
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Grégoire c'est tellement jouable :)
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Greg c’est pas le pire tirage possible:)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Grégoire :)
Compliqué avec la fatigue mais possible !
2
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Greg, j’espère que la fatigue sera pas trop là ^^
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Greg, pour une place en quart 😳 :D
2
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
C'est le concept de la wild card, le piston. 😀 C'est quoi le problème ? Les directeurs de tournois et les fédérations invitent pour favoriser la progression de certains joueurs et/ou attirer un public (joueurs locaux). Harold Mayot ? faut qu'il arrête la tétine déjà.Pourquoi pas kyrian jacquet tant qu'on y est. C'est déjà une boucherie les wild cards à Roland Garros.
2
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Dommage Greg, j’espère que tu fera mieux à Roland ^^
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
C'est largement faisable, il récupère vite, il aura au moins jusqu'à Mardi normalement voir mercredi :)
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Bon on enchaîne au moins ce match après une bonne finale à Bordeaux. Et 40 places de gagnes :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Quasiment, vu le tirage :p
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Coria était assez médiocre aujourd’hui donc le plus dur sera de sortir Mikhail, après il sera favori ;)
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Grégoire !!!
1
malobaud
malobaud • 2 abonnés
Bien sûr que oui il a eu une WC tableau
1
malobaud
malobaud • 2 abonnés
Pas une mauvaise chose que Grégoire perde en 2 car il faut se reposer pour son 1ère tour de RG
1
Erniecomeback
Erniecomeback • 14 abonnés
Greg Barrere pour moi c'est une wc incompréhensible Blancaneaux la mérite il a gagné en junior
1
Erniecomeback
Erniecomeback • 14 abonnés
Pourquoi la précocité dans la wta ne choque pas et chez les hommes autant
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Parceque les femmes sont plus précoces physiquement, on apprend plus rien en bio à l'école ?
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pas de panique il se rattrapera à RG ?
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Un peu prévisible pour Greg.
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Dommage Grégoire mais logique avec la fatigue...
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Dommage Grégoire, je m'attendais à mieux! Un peu de repos avant Roland-Garros ;)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Mikhaïl :)
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Quart ? Oo
636363
636363 • 5 abonnés
Je ne pense pas que Grégoire soit favori quelque soit le match ! Mais en revanche je pense qu'il peut gagner si il a bien récupéré. Mais de toute façon ce sera dur tout de suite car Kukushkin a quand même de bons résultats et regardez même ses défaites il perd d'un rien contre Anderson et Tsitsipas donc ce sera quand même une super perf si il gagne et de même si il enchaine ensuite contre Millman. Maintenant je crois qu'avec sa confiance actuel, il y aura match et que Greg est capable de gagner contre son premier top 100 !
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Greg
Afficher plus