En tout cas il aspire à rien de mieux que de jouer les premiers tours de tournoi avce un jeu aussi insipide
Il se contente de remettre c’est tout et l’autre plot met des pralines 10 m dehors y’a rien de gratifiant mdr
Ok dans ce cas là tu vas me dire que Dustin Brown a eu un niveau de top mondial pcq il a battu une fois Nadal ? Le tennis c’est sur la constance pas sur une ou 2 victoires
En tous cas bravo Greg !
les quarts c'est bien,
Evidemment la demie ce sera la cerise on the cake !!
Il se contente de remettre c’est tout et l’autre plot met des pralines 10 m dehors y’a rien de gratifiant mdr