Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gregoire Barrere vs Nicolas Jarry • Eastbourne 2023

6
4
6
0
0
Nicolas Jarry
JarryNicolas 5 ATP 211
3
6
4
0
0
Barrère, le temps des premières !
10.8% (8)
89.2% (66)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Excuse moi mais quand tu gagne Khachanov Norrie et Ruusuvuori dans une année c'est déjà très bien comme performance
13
Man5
/Man5 • 43 abonnés
En tout cas Greg pas loin de battre le 28 ème mondial
8
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Greg en forme ça fait plaisir
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Et ba voilà le sois disant Barrere faible a battu le 28 ème mondial 😕 bravo Greg
5
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Man5 a dit Greg... Il faut donc prono Jarry !!!!
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il a bien battu Ruusuvuori donc Jarry c'est prenable
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il a rien donné du tout 7-6 dans le troisième set et puis très bon mental de Greg il mérite c'est tout
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Vous êtes drôle
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ba moi j'ai le droit de dire que je suis pas d'accord avec toi Fanta29 vu qu'il se débrouille bien dans des tournois comme cela
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Et qu'aujourd'hui il est dans le top 60
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ça veut dire que tout ceux qui l'ont perdu Khachanov Norrie Ruusuvuori ont des niveau challengers alors
4
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
Barrere en 1/4 à Eastbourne👍!!...
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bien Greg très fort pou Jarry
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bein Greg on termine tranquille
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Jarry est faible pour un 28 ème mondial quand même
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Barrere vaux son classement tennistiquement mais pas mentalement
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Barrere joueur de challenger il mérite son classement et d'avoir fait beaucoup de progrès que ça vous plaise ou non mais il mérite son classement
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Aujourd'hui sans son mental qui coince il l'aurais battu 2-0 n'oublions pas
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ducoup vous etes ou les gars mdr
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Oui pas faux Anthony tu as raison
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Super boulot Greg 🔥
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Grégoire !!
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il a un beau jeu, technique, ça ne m'étonne pas qu'il perfe sur gazon. Les matchs sont plus courts, il a moins le temps de gamberger ;-).

En tous cas bravo Greg !
les quarts c'est bien,
Evidemment la demie ce sera la cerise on the cake !!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grégoire !!
1
Gabriel d.
Gabriel d. • 1 abonnés
Lets go greg
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Gregoire ici
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Greg à fond !!
1
Delpopi
/Delpopi • 1 abonnés
En tout cas il aspire à rien de mieux que de jouer les premiers tours de tournoi avce un jeu aussi insipide
Il se contente de remettre c’est tout et l’autre plot met des pralines 10 m dehors y’a rien de gratifiant mdr
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Il y en a qui sont arrivés très haut juste avec ça ! Se contenter de remettre est un peu le principe du tennis.
2
1 réponses
Delpopi
/Delpopi • 1 abonnés
Ok dans ce cas là tu vas me dire que Dustin Brown a eu un niveau de top mondial pcq il a battu une fois Nadal ? Le tennis c’est sur la constance pas sur une ou 2 victoires
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Le monde du tennis ne se trie pas entre les cadors et les joueurs médiocres, il faut voir avec un peu plus de nuances.
2
NCSA
NCSA • 26 abonnés
“Dreddy” l'a rencontré deux fois. Et l'a battu les deux fois.
1
2 réponses
Delpopi
/Delpopi • 1 abonnés
Ok Barrere top 10 d’après les experts ici 😂😂
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Encore ta vision binaire entre le top 10 et les joueurs de mer...
1 réponses
Afficher plus