Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gregoire Barrere vs John Isner • Auckland 2023

63
7
6
0
0
7
65
3
0
0
2.2% (2)
97.8% (90)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Genre tu crois au debreak de isner ? Il a rien montré en 2h30 de jeu c pas en un jeu qu il va faire une remontada. Lui il sait que servir désormais même renvoyer une balle il sait plus faire à tout le respect que j ai pour lui
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Voilà Greg c'est beau ça !!!! :D
2
Vevert
/Vevert • 2 abonnés
Aïe
Pas le meilleur tirage
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Dommage Greg, le pire tirage.
Allez faut y croire.
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grégoire !!
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Il attend le TB comme dhab
1
Jonas Spaf
Jonas Spaf • 1 abonnés
Isner n'ai pas encore dedans
1
Vincent A.
Vincent A. • 2 abonnés
Ce qui devait arriver arriva
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Que c'est dur pour Greg, il va perdre ce tie-break alors que tout le set c'est lui accroche les jeux de retour :X
1
Vincent A.
Vincent A. • 2 abonnés
Baptiste tu découvres Isner mdr
1
Boubou
/Boubou • 1 abonnés
Yen a je crois il découvre isner alors que ça fait 15 ans il est sur le circuit ils me tuent 🤣
1
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Vincent nan nan je découvre pas isner 😅🤣 mais bon j oublie à chaque fois que les tie break et lui c est une histoire d amour, il se fait dépasser dans le match et au tie il dégomme tout 😰
1
Vincent A.
Vincent A. • 2 abonnés
Le pire c'est qu'il a tué a Wimbledon Murray comme ça
1
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON big John !!
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Come on John !
1
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Mdr c abusé même au filet la balle foncé sur lui il fait rien
Aller bye bye isner
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Un français au prochain tour
1
Teamfederer
/Teamfederer • 1 abonnés
Mdr isner qui négocie avec l'arbitre comme au football
1
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
C estpaq finie encore les gars
1
Teamfederer
/Teamfederer • 1 abonnés
From big John to little John
1
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Je l annonce
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
King Nole, abstiens toi d'annoncer la victoire de Djoko à l'OA stp, il s'agirait pas de lui porter la poisse ;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Grégoire !!
Vu le set 1 seulement. Je pensais ce matin voir sa défaite. Comme quoi ! ;)
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
WOWWW BRAVO GREG!:)
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Grégoire jolie perf 👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Perf
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Grégoire :D
John :/
1
RugbyMan F.
RugbyMan F. • 3 abonnés
Bon bah isner va passer ....
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
John 😊
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez Greg 🔥
Afficher plus