Genre tu crois au debreak de isner ? Il a rien montré en 2h30 de jeu c pas en un jeu qu il va faire une remontada. Lui il sait que servir désormais même renvoyer une balle il sait plus faire à tout le respect que j ai pour lui
Vincent nan nan je découvre pas isner 😅🤣 mais bon j oublie à chaque fois que les tie break et lui c est une histoire d amour, il se fait dépasser dans le match et au tie il dégomme tout 😰
Pas le meilleur tirage
Allez faut y croire.
Aller bye bye isner
Vu le set 1 seulement. Je pensais ce matin voir sa défaite. Comme quoi ! ;)
John :/