Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gregoire Barrere vs Alexander Bublik • Roland Garros 2024

4
5
3
0
0
6
7
6
0
0
Mannarino, Barrère et Lestienne s'arrête dès le 1er tour à Roland-Garros, 1 sur 7 pour les Français ce mardi
16.4% (211)
83.6% (1077)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
Grand chelem = gros gain =Bublik win
6
Nadalenza
Nadalenza • 10 abonnés
J’en ai vu des joueurs mauvais mais alors là barrière dépasse tous ce que j’avais vu auparavant lol
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ça dépend de la motivation de Bublik, sur terre je pense que Greg a un coupa jouer, en plus il est en jambe allez !
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Barrere c'est le type qui se prend des aces sur bdb sur terre battue sur une 1ère balle qui rebondit à 70-80cm de la ligne...
3
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
J'avoue celle là elle était pas belle^^
1 réponses
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Barrere a battu deux fois gio qui a battu bublik .. donc bublik 🤪
2
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Moutet ira en 8eme dans qq jours vous inquiétez pas
2
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Triste le manque de réalisme des joueurs français en zone de conclusion de set
2
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Mon dieu le niveau des français ..
2
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Bravo Bubu ! Match maîtrisé. Le public très bien dans ce match, respectueux, qui a joué son rôle, et classe avec Bubu après le match. Top. Classe malgré la défaite, pas comme celui d'un autre match qui a eu lieu un peu plus tôt sur le court numéro 14...
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grégoire !!
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Allez Bubu !
1
asse01
asse01 • 4 abonnés
Ok bon. On a déjà compris la motivation du grand clown😎
1
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Y a plein de sous à prendre et le mec en face est plus que prenable donc faut pas penser à un match bâclé.
1 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Ce soir c etait l hecatombe des francais ....Bon c est une tradition me disait une prof d anglais en 1989 ...Rien a vraiment change sauf des coups d eclats de Tsonga finaliste de Rg (corrigez moi) contre Ferrer ?
Leconte demi finaliste en 1991 mais bon il y a eu un Monfils en quart de RG face a Murray il y a 10 ans a part ca....
1
Alessio
Alessio • 3 abonnés
Tsonga en final de OA contre djoko en 2008
1 réponses
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Il l'a à sa main,, là il a même pas besoin de forcer. Le Français est tellement prévisible....
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Il est issue des qualif et se débrouille pas si mal je trouve
1 réponses
Emir
/Emir • 1 abonnés
Set offert il commence a me faire détester de lui
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
La double, la volée baduf et la faute de 3m
1
clegen
clegen • 229 abonnés
C'est fini pour Barrere, vous pouvez aller dormir.
1
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
😊desolé pour barrère mais jprefere bulbik 😊
1
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Pour Grégoire c une barrière ce soir lol
1
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
Incroyablement drôle
Merci
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Déchiqueté de rire 😂
2 réponses
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Break rendu, que de politesse^^
1
Greg Collet
Greg Collet • 2 abonnés
Au service il est nul c est impressiknant
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
3 grosses fautes pour offrir le break. Horrible Barrere.
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
XD
1 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Merci à Roland d'avoir déplace ce match sur le Lenglen et d'avoir ouvert le court à tous ! C'était un beau match, avec un Bublik très étonnement discipliné !
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Le grand Greg Barrère.
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bonne réussite Grégoire
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Bublik il avait perdu au. 1er tour en Australie c’était bizarre
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Greg c'est faisable
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Facile Greg
Cincoo
/antilope • 1 abonnés
Le match viens de commencer trkl
Cincoo
/antilope • 1 abonnés
Allez Bubu
Afficher plus