Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gregoire Barrere vs Liam Broady • Rennes 2021

67
6
4
0
0
Liam Broady
BroadyLiam ATP 209 live 210
7
4
6
0
0
36.8% (226)
63.2% (388)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Ah tous les Britihs ne sont pas venu ici Andy létante.
5
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Greg !
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Grégoire ! :)
Pas simple mais on y croit ! ^^
4
farid
farid • 76 abonnés
Dommage Greg, mais ce n'est pas fini alors come on!
4
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Grégoire en 😁3
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Sur BDB il fait un peu n'imp quand même Greg
3
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Grégoire!
2
farid
farid • 76 abonnés
Allez tu confirmes !
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Dommage ce tie break mais c'est souvent comme ça avec Greg. Heureusement le 2eme set est bien parti.
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Non c'est Liam
2
farid
farid • 76 abonnés
Kiefer
Je sais bien. Je lui souhaitais uniquement !
2
farid
farid • 76 abonnés
Jai 20 ans de plus que lui, mais je me rappel l'avoir vu jouer et gagner des tournois à la valuert ou au stade Leo Lagrange à la porte de Charenton puis il est né à Charenton avant que la maternité de la clinique de Bercy ne ferme. Et j'y habite depuis 2000 disons qu'il fait la fierté de certains Charentonnais tennisman !
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Ah ok je vois, sympa c'est normal du coup
Il a un beau tennis j'avoue
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
S'il pouvait breaker maintenant!
2
farid
farid • 76 abonnés
Juste une balle de break Greg allez
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Oh!Non!
2
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Nimporte quoi
2
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
J'ai bien peur qu'il ne voit plus jamais le top 100...
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Pour la FFL je prédis au moins 2 victoires françaises sur les 3 matches à venir
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Déception, incapable de battre qq1 de même âge, même classement, sauf que le français a été un top 100.
A 27 ans, Grégoire!!!???Pose toi 1 bonne question
2
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Allez Liam
1
farid
farid • 76 abonnés
Salut Vero!
Il faut espérer qu'il souffle le britannique, car Greg lui marche dessus dans cette seconde manche!
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez, on conclut !...
et on reste sur cette bonne dynamique dans le 3eme set.
1
farid
farid • 76 abonnés
Allez Greg, vas servir en premier dans cette troisième Manche !
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Tu es pour Greg farid ?
1
farid
farid • 76 abonnés
Oui
1
farid
farid • 76 abonnés
Allez Greg il faut continuer à bien servir !
1
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Mdr je lui ai porté la poisse... pas possible a son âge (et son niveau quand même) de perdre comme ça!
1
Tennisitaliano
/Tennisitaliano • 1 abonnés
Bravo Grégoire comme un français.
1
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Craquage français ça faisait longtemps
1
Afficher plus