Jai 20 ans de plus que lui, mais je me rappel l'avoir vu jouer et gagner des tournois à la valuert ou au stade Leo Lagrange à la porte de Charenton puis il est né à Charenton avant que la maternité de la clinique de Bercy ne ferme. Et j'y habite depuis 2000 disons qu'il fait la fierté de certains Charentonnais tennisman !
Déception, incapable de battre qq1 de même âge, même classement, sauf que le français a été un top 100.
A 27 ans, Grégoire!!!???Pose toi 1 bonne question
Pas simple mais on y croit ! ^^
Je sais bien. Je lui souhaitais uniquement !
Il a un beau tennis j'avoue
A 27 ans, Grégoire!!!???Pose toi 1 bonne question
Il faut espérer qu'il souffle le britannique, car Greg lui marche dessus dans cette seconde manche!
et on reste sur cette bonne dynamique dans le 3eme set.