Bon ba pas tres resiliant l’espagnol .. la perte du premier l’aura achever, hop ca lui echappe du coup il baisse les bras et prefere laisser couler le navire jusquau naufrage complet .. dommage il etait pourtant pas mal ds ce match 🤷🏻♂️
C’est justement ça le niveau challenger, souvent ça abandonne après le premier set perdu en pensant que ça ne vaut pas la peine de se battre pour des primes jugées trop basses selon eux
Andujar avait d’ailleurs dit que l’attitude d’une partie des joueurs du circuit challengers ne le motivaient pas à continuer car il y avait un manque de professionnalisme chez certains athlètes