- Un LL au 2ème tour par miracle
- Des Qualifiés qui y sont aussi
- La moitié des têtes de série éliminées au 1er tour
- 8 Français sur 11 battus au 1er tour, soit seulement 3 Français au 2ème tour, alors qu'ils étaient 4 Français en demi-finale en 2015 😳 xD
Mathis85 Les fans de Federer Il y a 41 minutes
Les Belges qui supportent pour La première fois Romain parce que TT l'a mis Belge, ca me fait trop rire xD
Mais je vous comprends... :)
C'est exactement la même chose pour l'Ouzbekistan, qui ce fait maintenant supporter par les Français !!!
Mdrr tu dis que je le supporte que depuis qu'il est belge. C est la première fois que je le vois sur TT et je les toujours vu belge donc réfléchis avant de parler merci
Légèrement chelou ce tournoi cette Année 😳 xD
- Un LL au 2ème tour par miracle
- Des Qualifiés qui y sont aussi
- La moitié des têtes de série éliminées au 1er tour
- 8 Français sur 11 battus au 1er tour, soit seulement 3 Français au 2ème tour, alors qu'ils étaient 4 Français en demi-finale en 2015 😳 xD
Lucas351 n'encourage plus Romain parce qu'il est n'est plus Portugais mais Belge xD
Et julien2001 encourage Romain pour la 1ère fois, depuis qu'il est Belge xD
Mais je vous comprends... :)
(avec les sous titres : il dite quelque chose du style "tremble, petit français, ma malédiction est infaillible)
Les Belges qui supportent pour La première fois Romain parce que TT l'a mis Belge, ca me fait trop rire xD
Mais je vous comprends... :)
C'est exactement la même chose pour l'Ouzbekistan, qui ce fait maintenant supporter par les Français !!!
Je m'attendais à un match beaucoup moins serré, je suis agréablement surpris :)
Bravo Gleb :)
Tu vas au moins en demi-finale maintenant :)
Dommage Romain :(
Mais déjà chanceux d'être arrivé jusque là :)
Bravo :)
Et on venge ben aussi :p