Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Irina Bara vs Astra Sharma • Roland Garros 2021

65
2
0
0
0
Astra Sharma
SharmaAstra WC WTA 580
7
6
0
0
0
Début des matchs du jour à Roland Garros
33.3% (3)
66.7% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est pas grave, Ons devrait se charger d'elle, en espérant qu'Ons n'ait pas de mauvais souvenir de son match à Charleston où elle était malade et avait dû céder.
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Irina tu forces, c'était largement à ta portée
Sharma quoi
2
Radu Stamate
Radu Stamate • 4 abonnés
Dommage Irina ,il y avait de la place,t'as été trop passive dans les points importants et ça se paye, malheureusement !
2
Paquite Tennis
/PabloP2010 • 1 abonnés
Tour facile pour Irina
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Chaud je trouve. Astra a montré de belles choses à Charleston et après ce serait une très bonne joueuse puis Barty... Allez Irina :D
1
Radu Stamate
Radu Stamate • 4 abonnés
Hai Irina,après trois victoires dans les qualifications,pourquoi pas une quatrième,ça sera pas facile,mais on y croit !
1
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Degeulasse Sharma va gagner ce match sans se fouler elle me casse la tete Irina elle fait que de la merde alort qu'elle a le match dans la raquette pfff pauvre fille
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Sharma trop nul faut arreter, Irina a plus de technique
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
C'est sharma qui fait les coups gagnants et les fautes sur ce match
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Et voila au final Sharma vaut rien pfff
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Non Irina pas contre elle stp !
1
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Décevante irina vraiment tu me déçoit fort !
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Aller Irina on s'accroche, Sharma c'est pas ouf
1
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Irina est déjà faible mais sharma c’est grave 😂
1
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Balle out on dit elle est dedans quel putain de match de merde
1
Milie Emi
Milie Emi • 1 abonnés
On s’en fou tim
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Sharma qui passe un tour à RG au secours
Mais quelle édition de merde cette année
1
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Oui entièrement Cocot elle va lui faire manger la terre et la balle avec Ons motiver et sur ces 2 jambe va la détruire
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Irina please
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Irina ta toute tes chance pour passer le premier tour
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Je me mets ma main à couper que Sharma va se faire détruire dans ce match. Elle était blessé à son dernier match....c'était il y a 3 semaines, elle sera pas a 100% aujourd'hui c'est sûr
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Mais bon ne pas dire " Tour facile pour Bara" faut pas trop sous estimé Sharma meme si elle sera pas a 100%
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Match compliqué pour les 2
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Pourquoi compliqué pour les 2 ?
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Pour Bara ca devrait le faire non ?
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Elles ont le même niveau de jeu
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Ca va choqué dès le début je le sents mdr
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Bon bah c'est mort Sharma...elle est pas ouf, je vous avez dit elle est pas a 100% apres blessure
Sandra Smiljanic
Sandra Smiljanic • 25 abonnés
Tim 01 je pense aussi
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Sharma elle a battu Jabeur et Orano mais bon c'etait ses beaux jours maintenant c'est fini
Afficher plus