C'est pas grave, Ons devrait se charger d'elle, en espérant qu'Ons n'ait pas de mauvais souvenir de son match à Charleston où elle était malade et avait dû céder.
Degeulasse Sharma va gagner ce match sans se fouler elle me casse la tete Irina elle fait que de la merde alort qu'elle a le match dans la raquette pfff pauvre fille
Je me mets ma main à couper que Sharma va se faire détruire dans ce match. Elle était blessé à son dernier match....c'était il y a 3 semaines, elle sera pas a 100% aujourd'hui c'est sûr
Sharma quoi
Mais quelle édition de merde cette année