Dommage Chloé. Je l'aime bien, mais, ayant vu une partie du match, c'est affolant son niveau sur gazon... C'est vraiment faible, et c'est dommage parce que sur terre, elle a montré qu'elle pouvait être super forte... Sinon, grosse erreur de Chloé à 30-40 au dernier jeu, service Bara qui arrête le point pour challenger une balle pleine ligne... Ça se voyait après coup qu'elle s'en voulait, mais bon...
Non mais Chloé, le jour où elle parviendra à remporter un match en WTA faites nous signe ! Hallucinant de voir que quelque soit l’adversaire en face d’elle en WTa elle perd. Et Bara n’avait joué que sur terre battue depuis mars -_-
Commentaires les mieux notés