Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Filippo Baldi vs Antoine Hoang • Francavilla 2018

4
5
0
0
0
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TonioMonfils
TonioMonfils • 2 abonnés
La seule bonne surprise française du moment
5
martin michel
martin michel • 33 abonnés
à lille, c'était 3 matches accrochés sans MTO, tu abuses pas un peu là ?
4
TonioMonfils
TonioMonfils • 2 abonnés
Moi je dis que il y aura aucun français en 8ème à Roland garros vu leur forme
4
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Antoine :)
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Ben il est bien fragile le Filippo si le moindre MTO le sort de son match, il a pas fini d'en baver.
3
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Antoine, il y a vraiment moyen d’aller en demi. Donc pas de bêtise ^^
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Antoine
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Antoine :D
2
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
Hoang je ne te connais pas.. 😕 allons voir
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Antoine !!!
2
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Antoine !
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Il n'y a plus une seule TDS dans ce tournoi, mais Ruud semble bien. On verra, à chaque jour suffit sa peine.
Allez Antoine.
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Gare à Baldi!
2
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Gros match en perspective même si je mets un faible avantage à baldi qui joue pratiquement à domicile
1
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Antoine a quand même des atouts pour passer
1
Mathis9m
Mathis9m • 9 abonnés
Allez antoine!!
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Il n'y a qu'un break de retard, mais çà a l'air difficile pour Antoine.
1
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Allez Antoine c bien le débreak
1
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
On se déconcentre pas antoine !!
1
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
Allez antoine c'est faisable
1
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Je sens qu'Antoine est au-dessus mais il loupe toujours le dernier coup pour conclure!!
1
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Bravo antoine on finit sur ton service!!
1
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
Allez tu conclues tranquille sur ton service se 1er set
1
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Baldi le rageux
1
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Il craque
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Je me trompe peut-être, j'ai vu beaucoup de matches cette semaine là, et j'en ai raté des bouts.Mais sur les feuilles de match de TT personne n'en cause.Je me souviens d'un Antoine en difficulté quand il est impatient, mais pas court physiquement et Kamke bien plus fort
1
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Antoine finit-le!!!
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Y'a alexander levy, quand même.
1
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Je disais ça un peu pour rigoler parce que j'en vois aucun être bon pour l'instant
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
230e au live. Bah c'est bien. Il est à combien à peu près le cut pour les qualifs de RG ?
1
Afficher plus