Je vois debru archi favori mais Bailly a une bonne technique je suis impressionné par le spectacle offert par les juniors ! Reste à voir si Debru va se reposer sur sa taille ou non, et rester constant pendant le match... Allez GA !
Bah j'ai surtout l'habitude du sel belge, si la situation était inversée avec Bailly en mode servebot et Debru essuie-glace t'aurais dit la même chose donc bon xD
Joli hold-up cette victoire xD
2021 : Van Asshe
2022 : Debru
à la suite ^^
comment ça ?
Cette mauvaise fois xd
Allez Gabriel, succède à Van Assche !
Quand je dis GAB c'est pas Gabriel ;-)))))))
Bah j'ai surtout l'habitude du sel belge, si la situation était inversée avec Bailly en mode servebot et Debru essuie-glace t'aurais dit la même chose donc bon xD