Pas retransmis sur France tv. L’avenir du tennis ça passe par les jeunes. On peut peut être comprendre pourquoi le tennis français est en déshérence. Évidemment je suis pour le handisport mais si le tennis coule en France on ne s’étonnera pas. Ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de français dans cette première demie.
C'est vrai que c'est dur de regarder le tennis maintenant sans les chaînes. Les sites de streams sont supprimés super vite.
Tous les liens que j'avais de côté et que j'avais encore actualisés il y a quelques semaines ne marchent plus.
Incroyable ce titre pour Havlickova vu toutes les joueuses ayant déjà fait leurs preuves en WTA qui étaient présentes dans le tableau.
Mais bon, elle fait une très bonne saison chez les juniors de son côté donc pas complètement sorti de nulle part non plus ^^
Petite préfèrence pour Lucie quand même. ^^
Tous les liens que j'avais de côté et que j'avais encore actualisés il y a quelques semaines ne marchent plus.
Mais bon, elle fait une très bonne saison chez les juniors de son côté donc pas complètement sorti de nulle part non plus ^^
Dommage Solana :(