Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Facundo Bagnis vs Guido Pella • Buenos Aires 2020

Facundo Bagnis
BagnisFacundo Q ATP 440 live 438
62
7
4
0
0
7
62
6
0
0
4% (7)
96% (169)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Guido ?
5
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Marco ferme là franchement tu parle trop vite ferme là
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Guido ?
4
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Seule question a se poser ici, est ce que guido est concerné ? car si on parle des profils des deux joueurs, c'est les memes sauf que guido fait tout mieu. Donc ca peu tourner en correction.
Pour la motivation je pense que oui car il a perdu pas mal de points sur le precedent 250 et la c'est l'occasion de les récuperer.
3
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Tu dois demander à ta femme de te suc** souvent Rameur 56 pour que le correcteur de joue des tours ?
3
www
www • 13 abonnés
Ils font chier avec leur uniforme pareil jusqu'à la culotte. Je suis sûr qu'ils ont les mêmes molaires plombées et les même qui sont saines.
3
Marco19100
/Marco19100 • 1 abonnés
C’est toi car franchement y’a rien de fou vivement que pella le plis et qu’on ramasse notre ticket ;)
3
kikou1981
kikou1981 • 3 abonnés
Tu devras peut-être attendre un peu pour ton ticket Marco :/
3
Chums
/ChupaChums • 39 abonnés
Guido t'as pas le droit ..
3
Marco19100
/Marco19100 • 1 abonnés
Louis l’âne t’es le seul qui insulte les gens tu dois être fort derrière ton écran !!!
3
Marco19100
/Marco19100 • 1 abonnés
Rip Louis laine cassos ;)
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Euh sinon comment ca se passe au niveau du visuel ?! Jme rappelais pas quon pouvait prendre les deux memes joueurs a virtua tennis Xd
2
www
www • 13 abonnés
On dirait que ce sont les frères Bryan qui s'affrontent.
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Il est pied noir l’arbitre !? Cest quoi cet accent feurtchi fortchi !? Madame serfaatcchi mdr
2
pellolepollo
/pellolepollo • 1 abonnés
Humiliant pour Pella ce point
2
Chums
/ChupaChums • 39 abonnés
Il se permet de faire le show facundo ..
2
pellolepollo
/pellolepollo • 1 abonnés
Il va perdre au tie Break vous allez voir et deuxième set il le perdra d’un break
2
pellolepollo
/pellolepollo • 1 abonnés
Il se fait bouffer Pella c’est affligeant
2
pellolepollo
/pellolepollo • 1 abonnés
Bagnis est sous coke
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Peut-être que c'est juste Pella qui n'est pas si fort que ça... Il est capable de jouer à un très haut niveau sur terre, mais il a jamais été bon dans les moments importants
2
Evan Garrigues
Evan Garrigues • 1 abonnés
Marco tu parle trop
2
Romain18018
Romain18018 • 1 abonnés
La je pense que bagnis gagne le match franchement
2
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Jamais considéré Pella comme un spécialiste de terre battue

C'est pas terrible de toute façon
2
Kenza Aloua
Kenza Aloua • 1 abonnés
Va sy balance la taille de ma poitrine aussi
2
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Bagnis
1
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Mmm 1% des pronos TT encore... ? 2-0 Bagnis ? ?
1
LBN
/LBN • 1 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/bagnis-vs-pella-live-stream-5138540.html
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mouais fin ils ont une tenue identique, gauchers, un peu la meme gestuelle .. cest confondant Xd
1
dieppecitygang
/dieppecitygang • 1 abonnés
La mascarade commence
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Ca recommence
1
Afficher plus