Seule question a se poser ici, est ce que guido est concerné ? car si on parle des profils des deux joueurs, c'est les memes sauf que guido fait tout mieu. Donc ca peu tourner en correction.
Pour la motivation je pense que oui car il a perdu pas mal de points sur le precedent 250 et la c'est l'occasion de les récuperer.
Peut-être que c'est juste Pella qui n'est pas si fort que ça... Il est capable de jouer à un très haut niveau sur terre, mais il a jamais été bon dans les moments importants
Pour la motivation je pense que oui car il a perdu pas mal de points sur le precedent 250 et la c'est l'occasion de les récuperer.
C'est pas terrible de toute façon