3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Facundo Bagnis vs Corentin Moutet • Santiago 2018

Facundo Bagnis
BagnisFacundo ATP 440 live 439
7
6
0
0
0
Corentin Moutet
MoutetCorentin ATP 36 live 38
61
1
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
J'avoue que j'adore ce joueur. J'espère qu'il progressera dans son tennis, mais sans jamais abandonner son inventivité et son caractère enflammé. Le tennis, c'est aussi un spectacle, et avec Moutet on est servis !
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Corentin ! Gros tableau sur ce Challenger :D
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Corentin faut se remettre à gagner !
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Je suis d'ac Saque , moi aussi j'aime beaucoup ce garçon bourré de talent ! ;)
5
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Faut qu'il arrete de paraitre surpris a chaque fois que l'autre fait un point ! on n'est plus en junior la !
5
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Dommage, Coco ! C'était un bon premier set face à un bon joueur, pur terrien qui évoluait sur son continent. Toujours un plaisir de le voir jouer. À bientôt, gamin !
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Corentin :)
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Coco :)
3
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Cyrilou, il faut toujours garder sa faculté d'étonnement dans la vie.
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Vamos le bagne
2
roule.francois.35
roule.francois.35 • 2 abonnés
Allez Corentin ! Ce sera sans doute pas diffusé encore
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Si normalement ça devrait l’être, c’est quasiment la plus belle affiche de ce premier tour ;)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Corentin ;)
2
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
C'est ça ce que j'adore avec Moutet. Il peut avoir l'air d'un incroyable génie sur un point, et l'air d'un parfait débutant sur le point d'après.
2
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Absolument d'accord la france manque de joueurs de caractère
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Je ne comprends pas du tout sur quoi se base ce classement blabla42 étant donné que Federer est 2e sans avoir joué l'an dernier...
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Et puis Djoko est marqué derrière Zverev, Kyrgios et Del Po sur dur xD
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Très beau point, enchaînement amorti-passing de Coco.
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Tu tapes "ATP challenger" sur Google, tu prends le premier résultat, tu descends un peu sur la page, le match s'affiche et tu cliques sur "lecture". Légal, gratuit, sans pub ni virus.
1
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
Tie break catastrophique , a l’image du niveau hahaha :’)
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Va voir un peu plus bas, Maxime. Je donne la marche à suivre.
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Boom ! Dans la caméra !
1
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
OUAIS ....
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Sur la gauche, des spectateurs. Enfin !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui , fini.... Bravo "Baguenisse" , à bientôt Corentin . ;)
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Je découvre ce circuit parallèle sur terre battue où des joueurs préfèrent un challenger à une qualif en masters ..
Corentin est 66° sur terre battue http://tennisabstract.com/jrank/atp-clay.html) j'ai pas trouvé mieux.
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Coco
tim25
tim25 • 49 abonnés
Corentin
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Corentin ! ;)
Ippo
Ippo • 1 abonnés
Allez Coco on vise le sommet
Afficher plus