J'avoue que j'adore ce joueur. J'espère qu'il progressera dans son tennis, mais sans jamais abandonner son inventivité et son caractère enflammé. Le tennis, c'est aussi un spectacle, et avec Moutet on est servis !
Dommage, Coco ! C'était un bon premier set face à un bon joueur, pur terrien qui évoluait sur son continent. Toujours un plaisir de le voir jouer. À bientôt, gamin !
Tu tapes "ATP challenger" sur Google, tu prends le premier résultat, tu descends un peu sur la page, le match s'affiche et tu cliques sur "lecture". Légal, gratuit, sans pub ni virus.
Je découvre ce circuit parallèle sur terre battue où des joueurs préfèrent un challenger à une qualif en masters ..
Corentin est 66° sur terre battue http://tennisabstract.com/jrank/atp-clay.html) j'ai pas trouvé mieux.
Corentin est 66° sur terre battue http://tennisabstract.com/jrank/atp-clay.html) j'ai pas trouvé mieux.