Il est à l'Ouest total... y'a absolument rien a retenir de positif du set... service 0, les déplacements une calamité, que ce soit coup droit ou revers c'est miracle quand ça rentre dans le court et encore ça dépasse a peine les carrés de service... le pauvre
Franchement j'ai mal au coeur pour lui il baisse la tête il est malheureux il sait qu'il a plus rien pour lui on dirait un 2ème série c'est vraiment gênant pour lui depuis des mois
Mais pourquoi il ne retourne pas faire au moins un challenger je ne comprends pas il insiste en atp alors que c'est une boucherie sans nom j'ai du mal à comprendre
Escobedo chez lui doit le faire même si ça peut durer
Ah oui je n’avais pas vu sa série de défaites..
Une victoire tranquille pour Facundo sur dur *_*